Connect with us

Japon

Final Fantasy Type-0 en manga

Published

on

Alors qu’en Europe nous attendons toujours l’arrivée du jeu sur PSP, nos amis japonais auront droit incessamment sous peu à une adaptation manga !
Le mensuel Shonen Gangan a profité de son dernier numéro pour annoncer l’arrivée d’un spin-off de Final Fantasy Type-0 en version manga. Intitulé Final Fantasy Type-0 Gaiden : Hyouken no Shinigami, nous retrouverons Takatoshi Shiozawa au dessin, et monsieur Tetsuya Nomura derrière le scénario. La prépuplication devrait débuter dans les semaines à venir.
Synopsis : L’histoire du jeu prend place en pleine guerre, où le gouvernement de Milites envoie son armée pour envahir les trois autres pays, en transgressant ainsi le traité de paix conclut avec eux.

L’histoire du manga se focalise sur le personnage de Kurasame, professeur de la classe zéro dans laquelle étudient les héros. Autrefois, il était surnommé le Dieu de la mort à l’épée de Glace.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha two × one =