Final Fantasy XV : la bande-annonce du Tokyo Game Show 2014

Actu Jeux Vidéo, Episode Duscae, Final Fantasy XV, Hajime Tabata, Jeux Vidéo, Tokyo Game Show 2014,

Le Tokyo Game Show 2014 démarre fort avec une bande-annonce de Final Fantasy XV. 

L’édition 2014 du Tokyo Game Show vient d’ouvrir ses portes et Square Enix en a profité pour diffuser une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XV ! La dernière fois que Final Fantasy XV s’était montré, c’était l’année dernière lors de l’Electronic Entertainment Expo à Los Angeles. Ce nouveau trailer nous offre deux minutes de séquences de gameplay jamais vues auparavant. 
En plus de cela, nous apprenons que Tetsuya Nomura laisse sa place de réalisateur à Hajime Tabata afin de pouvoir se consacrer pleinement à la réalisation de Kingdom Hearts III. Il reste cependant responsable de l’histoire, de l’univers et de la conception des personnages. Et que ceux qui sont inquiets se rassurent : Hajime Tabata est dans son élément puisqu’il s’agit du coréalisateur de Final Fantasy XV depuis le début du développement sur les consoles de nouvelle génération.
Il sera possible de tâter la bête au mois de mars prochain grâce à une démo jouable qui sera proposée sous la forme d’un code de téléchargement dans la boite de Final Fantasy Type-0 HD.