S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après le mélancolique et réaliste Midnight Rain, Taifu Comics annoncent déjà la prochaine nouveauté de #LétéDuYaoi, qui vous proposera une ambiance diamétralement opposée à celle du titre de CTK. Ce nouveau manga surnaturel et optimiste d’une douceur incroyable, dessiné par hagi, répond au titre de Fluff for the Flightless.

 

Fluff for the flightless annonce taifu-nipponzilla

 

Au cœur de la montagne céleste vivent des dieux et leurs serviteurs. Parmi ces derniers, Shin fait figure de cas à part. Alors que tous autour de lui sont dotés de splendides ailes, celles du jeune homme ne se sont jamais développées. Minuscules et noires, elles lui valent les railleries de ses pairs. Après des années de formation, on lui confie enfin la charge d’un dieu, sur le mont le plus reculé de la montagne. Mais l’être qui s’y trouve n’a pas grand-chose de divin, puisque c’est une énorme et mystérieuse boule de poils blanche. Et, pour une raison qu’il ignore, ce dieu d’une grande gentillesse mais complètement silencieux lui semble étrangement familier…

 

Fluff for the flightless extrait 1 taifu-nipponzilla

 

Au travers de ce one-shot mystique et généreux et de ses personnages uniques, hagi traite de la différence et de l’exclusion sans jamais sombrer dans le fatalisme. L’autrice, déjà connue pour le charmant Ne me quitte pas, nous offre ici un manga généreux et sublime, d’une positivité inébranlable, adapté à tous les publics tant dans le fond que dans la forme. Préparez-vous d’ores et déjà à tomber amoureux d’une gigantesque boule de poils le 26 juillet avec Fluff for the Flightless !

 

Fluff for the flightless extrait 2 taifu-nipponzilla

 

Résumé

Au cœur de la montagne céleste vivent des dieux et leurs serviteurs. Parmi ces derniers, Shin fait figure de cas à part. Alors que tous autour de lui sont dotés de splendides ailes, celles du jeune homme ne se sont jamais développées. Minuscules et noires, elles lui valent les railleries de ses pairs. Après des années de formation, on lui confie enfin la charge d’un dieu, sur le mont le plus reculé de la montagne. Mais l’être qui s’y trouve n’a pas grand-chose de divin, puisque c’est une énorme et mystérieuse boule de poils blanche. Et, pour une raison qu’il ignore, ce dieu d’une grande gentillesse mais complètement silencieux lui semble étrangement familier...

Auteur : hagi
Titre japonais : Kamisama to Tobenai Tsukai
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 264
Prix : 8,99€

 

Fluff for the flightless annonce taifu nipponzilla

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.