Connect with us

Far Cry 5 est le deuxième plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft

Accueil Forums Jeux Vidéo Far Cry 5 est le deuxième plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft

Étiqueté : ,

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakus, le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Dakus
    Maître des clés

« Ubisoft vient de rendre son rapport fiscal avec un nouveau record en terme de CA pour un début d’année (donc de janvier à mars). Même si le groupe a revu ses objectifs à la baisse pour l’année fiscale en cours dû au report de Skull & Bones (objectif de 4 millions de ventes apparemment), les félicitations sont au rapport avec quelques données que voici :

– Far Cry 5 est le deuxième plus gros lancement dans la carrière d’Ubisoft. (*)
    – Jamais un Assassin’s Creed ne s’est aussi bien vendu que Origins durant une période de janvier à mars.
    – Rainbow Six Siege atteint les 30 millions de joueurs inscrits et à fait un record d’audience, là encore pour un premier trimestre.
    – 20 millions de joueurs ont touché à The Division, 10 millions à Ghost Recon Wildlands.

(*) Le plus gros lancement de toute l’histoire de l’éditeur reste The Division. »

Source : Gamekyo

Dakus
    Maître des clés

Je trouve ça quand même ouf alors qu’il me semble qu’à la base le jeu devait proposer une ambiance assez malsaine mais qu’ensuite Ubisoft a décidé de faire un pas en arrière (c’est en tout cas ce que j’avais compris), Kaelkael tu sais si c’est le cas ? Parce qu’alors j’aurais trouvé ça logique qu’il soit boudé par pas mal de joueurs…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.