Connect with us

Gurazeni dévoile le hormerun pour le brouzouf

Accueil Forums Japanimation Gurazeni dévoile le hormerun pour le brouzouf

Étiqueté : , ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Cette année riche en animé sportive, j’espère que vous aimez le sport. Apres le sport inattendue sport comme le badminton, voici un grand classique le baseball. Oui je sais il en a eu 25373527357 sujet sur un des sport le plus populaire du pays. Mais cette fois ci on va suivre un sportif qui a un talent banale, mais intéresser par le flouze. Du coups il va se mettre au niveaux que ces richards du PSG, oups ses concurrents du manga. Désolé cette bourde, mais du faite que ce manga ressembles aux sportifs de notre vie actuelle, on ne fait plus la différence….. ^^.

L’adaptation animé sera faite par le studio Studio Deen (Lamu, Fruit Basket, rave, la fille aux enfers etc).

https://www.dailymotion.com/video/x6e96yp

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par Dakus.
    Dakus
    Maître des clés

Mouais… Je n’accroche pas du tout au character design.

Puis c’est surtout que j’avais débuté un anime sur le baseball il y a quelques années (je ne me souviens plus de son nom), j’avais persévéré pendant presque 40 épisodes en espérant que ça décolle enfin, mais ça n’avançait pas… c’était tellement lent…

Kaelkael
    Modérateur

Ace of diamend ?

Dakus
    Maître des clés

Oui c’est ça, Ace of Diamond ><

Kaelkael
    Modérateur

J’ai moyennement apprécié, disons que le syndrome Naruto/sasuke m a soulé ^^

Kaelkael
    Modérateur
    Dakus
    Maître des clés

(Oh oui, une putain de coïncidence :D)

Ce manga devient peut être bien au bout d’un moment, mais perso je n’ai pas le courage de m’y remettre :p

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.