Connect with us

Japan Expo 2019, sous les signes des Meccha

Accueil Forums Japanimation Japan Expo 2019, sous les signes des Meccha

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Le salon Japan Expo 2019 va souffler les 20 bougies cette année. Il est bien évident que les organisateurs vont crée un gros événement et il faut croire que ca sera l année des meccha. En décembre les organisateurs mont annoncé l’avenue du mangaka Yoshiyuki Tomino connu pour les gros succès des animés de Mobile Suit Gundam. Comme vous pouvez voire que c’est du lourd et ce n’est pas tout pusique le créateur de la saga Mythique de Goldorak sera aussi de la partie. Alors oui il faut être des gros fans des gros robot, mais notre ami DK va fondre devant Gô Nagai qui a crée le manga Devilman, je crois qu’il va être incontrôlable devant lui….. ^^

Dakus
    Maître des clés

Oh oui !!! Go Nagai :O

Mais comme d’hab ça va être la folie et ça va être impossible d’avoir une dédicace :'(

Déjà l’année passée j’ai perdu mon temps avec l’auteur de To Your Eternity et l’auteur de Fire Force, alors avec l’auteur de Devilman c’est peine perdu… ceux avec un pass prenium raflent les grosses dédicaces avant même que les premières personnes possédant un pass normal puissent entrer.

Kaelkael
    Modérateur

Impossible ? pas forcement, il suffit d avoir une chance en tirage au sort 😉 ( ma niece a eu la chance pour voire les créatrices de yuri on ice 😉 ). Ou alors il faut suivre le salon JE sur les réseaux sociaux, bien souvent les mangaka ont un partenariat avec un éditeur et la tu peux encore avoir de la chance 😉

Dakus
    Maître des clés

Ah oui bien vu pour les concours sur les réseaux sociaux

Je vais tenter ma chance :p

Ta nièce a eu trop de chance :O

Kaelkael
    Modérateur

OUi et en plus elle a fait des jaloux après avec son poster en toile ( env 1 m) dédicacé ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.