Connect with us

La saison 2 de One Punch Man sortira en janvier 2020

Accueil Forums Japanimation La saison 2 de One Punch Man sortira en janvier 2020

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Nipponzilla
    Modérateur
    Dakus
    Maître des clés

Je me demande pourquoi certaines saisons mettent tant de temps à sortir… C’était pareil pour la saison 2 de L’Attaque des Titans où il a fallu presque 5 ans pour qu’elle sorte et en plus elle ne comptait que 12 épisodes, puis ils ont sorti une saison 3 de 24 épisodes environ 1 an après… Idem pour Tokyo Ghoul où la saison 3 arrivera surement nettement plus vite que la saison 2.

Ca serait vraiment bien qu’un studio d’animation offre un jour un communiqué à ce sujet pour qu’on comprenne mieux se qui se passe en interne.

Kaelkael
    Modérateur

Je me suis posé cette question, d’après ce que j ai vue dans les commentaires. Le manga papier (pour le cas one punchman) met du temps a sortir. par contre la je ne comprend pas, le premier épisode sortira le 12 août de cette année…… On l aura zappé vite fait et a mon avis il sera moisie. Bref attendons 2020 si tout va bien ^^

Dakus
    Maître des clés

Non ça va encore le rythme de publication du manga, là pour le moment il y a quand même 16 tomes il me semble… de quoi faire une saison 2 vu que la saison 1 s’était achevée à la fin du tome 7.

Kaelkael
    Modérateur

Ah ok celui qui a mentionné ces éléments est a coté de la plaque ^^ Ah tiens je crois d’avoir trouver la VRAIE raison, la saison 2 a changé de studio en cours de route, il faut croire que le poing est trop lourd ? ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Kaelkael.
    Dakus
    Maître des clés

Ouais peut être, sauf qu’il n’y a pas eu de changement pour L’Attaque des Titans et Tokyo Ghoul, et eux aussi ils avaient mis super longtemps pour sortir la saison 2 :p Pareil pour Blue Exorcist, mais là c’est différent.

Kaelkael
    Modérateur

C’était une possibilité pour one punch man 😀 ^^ les autres je ne sais pas. Et que l’on soit claire, il n y a pas eu de nouvelle saison pour Blue exorcist, hein. C est un spin off et pis c est tout ^^

Kaelkael
    Modérateur

Breaking News : C’est officiel, la saison 2 arrivera en Avril 2019 au Japon :

Dakus
    Maître des clés

C’est cool qu’elle arrive plus tôt que prévu 😀

Kaelkael
    Modérateur

Oui et l année 2019 va tres tendu pour One (le mangaka de one punchman et de Mob Psycho 100 ) ^^

Kaelkael
    Modérateur

Ca sera toujours le groupe JAM Project qui s occupera des musiques :

Dakus
    Maître des clés

Perso j’ai trouvé que cette musique représentait mieux One Punch Man que l’opening :

Mais c’est cool quand même que Jam Project soit de retour 😀

Kaelkael
    Modérateur

oui cette zik est cool, mais un opening sans de chant c est possible ? ^^ ( A part Monster, je ne connais pas autre manga ^^)

Dakus
    Maître des clés

Baccano aussi il n’y avait pas de paroles :p

Kaelkael
    Modérateur

ok p ca fait deux et celle de monster on peux la compter (limite ^^)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.