Connect with us

L'assistant vocal prend une vitesse supérieure

Accueil Forums Blabla Divers L'assistant vocal prend une vitesse supérieure

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

De nos jours de plus en plus nos objets sont connecté. la dernière mode c’est certainement les assistant vocal de type Echo Amazon ou de Google Home. Mais vous trouvez que ca manque de personnalisation ? Ca tombe bien Gatebox travaille sur un prototype holographique depuis prés de 3 ans. Comme on peux voire sur la vidéo ci dessous, le prototype a du potentiel et qui donne un peu de vie aux voix off. Par contre a la fin de la vidéo, ca fait un peu peur et je vois déjà des parodies glauque de la même trempe que Millot de Molyneux….. ^^

Malgré le côté kawai made in Japan, les assistant géré via le oueb a fait beaucoup de progrès en deux ans. Pour preuve Ok Google ou SIRI font le taff quasiment immédiatement et quand on voit la vidéo il faut juste que l’hologramme fonctionne a merveille et sans de bug. Selon les expertises ces objets/gadgets auront la cote d’icic 5 ans. Si vous êtes riche et qui parle le japonnais. Sachez que ce hologramme est dispo a la vente avec un prix de 1100 €. N’oubliez pas que dedans c’est bourrés de technologie ‘écran transparent, vidéoprojection etc et donc dans 5 ans on aura surement un prix conseilé accessible.

Dakus
    Maître des clés

Euuuuuhhh… mais c’est ultra malsain… Et à Noël, elle va lui demander de lui offrir une bague ? :3

Dakus
    Maître des clés

En fait ça existait déjà à l’époque de la DS avec des jeux qui proposaient de se marier virtuellement avec un perso virtuel, et des japs étaient à fond là dedans au point de considérer vraiment ce perso comme leur femme… ils ont dû se rendre compte que ça créait de sérieux problèmes chez des personnes avec des troubles mentaux, du coup je ne comprends pas pourquoi ils vont encore plus loin… le nombre de personnes qui va souffrir à cause de ce machin risque d’être nettement plus important.

Dakus
    Maître des clés

Ca pue le partenariat avec des boutiques qui vendent des bijoux, du chocolat ou autre parce que si le perso réclame un cadeau après 3 mois, ça sera surement le cas aussi pour l’annif du perso, noel, la saint valentin, etc. Et ça ne m’étonnerais pas que le perso sorte au bout d’un moment “j’ai vu une trop belle bague sur internet…”, et certaines personnes seraient capables de craquer parce qu’ils ne font plus la différence entre le réel et le virtuel…

Kaelkael
    Modérateur

”Et à Noël, elle va lui demander de lui offrir une bague ? :3”
    Les actionnaires prennent note de cette idée pour les futur micropaiement ^^

”En fait ça existait déjà à l’époque de la DS avec des jeux qui proposaient de se marier virtuellement avec un perso virtuel”

Oui dans Love plus…. Ou skyrim ca marche aussi ^^

”ils ont dû se rendre compte que ça créait de sérieux problèmes chez des personnes avec des troubles mentaux, du coup je ne comprends pas pourquoi ils vont encore plus loin”

Je me suis posé la même question sur ces personnes qui sont fragile mentalement. déjà que c’est la galère dans le monde de jeux vidéo, comic etc et si il faut rajouter cet objets….

Kaelkael
    Modérateur

A cause de cette news, Youtube m a mis cette vidéo ^^

Dakus
    Maître des clés

Oh ! Un Nintendogs 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.