Connect with us

Mob Psycho aura droit une deuxième saison :

Accueil Forums Japanimation Mob Psycho aura droit une deuxième saison :

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaelkael, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Le mangaka One n’est pas que connu pour l’oeuvre de One Punchman, il a d’autres cartouche comme le manga Mob Psycho 100. Avec une réalisation très particulière, ce manga a été mis dans l’ombre de One puchman. Mais pourtant il vaut le coup de zyeute et de passer un bon moment. En tout cas on dirait que le manga marche en ce moment puisqu il va avoir une deuxième saison. A l’heure actuelle nous avons pas d’info, mais il y a des OAV qui sont dispo en ce moment sur Crunchyrol.

Selon moi, une des meilleurs musique animé 2016 :

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par Kaelkael.
    Dakus
    Maître des clés

Tu avais tant aimé que ça cet anime ? J’avais trouvé que le scénario était assez plat et qu’au niveau de l’humour on était bien loin de One Punch Man.

Mais vu que le manga est terminé et que la saison 2 cloturera surement l’anime, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Kaelkael
    Modérateur

J’ai passé un bon moment sur ce manga, ce manga est moins charismatique que one punchman, mais il vaut le coup de zyeuter. Il faut voire a peu pres 3 épisodes pour apprécier l’univers.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.