Connect with us

Vos derniers achats de jeux vidéo

Accueil Forums Jeux Vidéo Vos derniers achats de jeux vidéo

Étiqueté : ,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Nipponzilla
    Modérateur

Quels sont les derniers jeux vidéo que vous avez achetés ? N’hésitez pas à indiquer votre avis si vous y avez déjà joués.

Dakus
    Maître des clés

Je me suis acheté Dragon Ball FighterZ il y a deux semaines. J’adhère complètement aux mécaniques de combat, par contre le mode histoire est horrible… ils auraient difficilement pu faire un truc plus chiant. C’est quand même dingue d’avoir Xenoverse dont l’atout principal est l’histoire, et FighterZ qui repose tout sur les combats ! J’espère qu’ils parviendront à remédier à ce problème avec la sortie d’un éventuel deuxième épisode.

Sinon à part ça, j’ai acheté le remake de Shadow of the Colossus en fin de semaine dernière, mais je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer.

Kaelkael
    Modérateur

J’ai l’impression que la hype Dragon Ball FighterZ est partie, c’est le cas ?

Dakus
    Maître des clés

Je ne dirais pas ça, c’est juste qu’on a vite fait le tour du jeu… même s’il reste très bon.

Par contre je suis étonné par le fait qu’on ne parle pas du système de loot box destiné à obtenu des avatars et d’autres trucs dispensables pour le mode en ligne.

Kaelkael
    Modérateur

DBZ est intouchable, tout simplement ^^ , rien que la saison passe est la pire escroquerie de l’année et personne ne crient aux loups ^^

Kaelkael
    Modérateur

De passage a Paris, je me suis pris cette version collector :

Dakus
    Maître des clés

Oh :O

En import ?

Kaelkael
    Modérateur

Oui pour 99 €, franchement je m en sors pas trop mal 😉

Kaelkael
    Modérateur

Un détail il y a 3 jeux dont un en démat sur le store Jap 😉 . Il existe bien une version EU avec le même contenu ( CD musique + 3 jeux )

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.