Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Nipponzilla
    Modérateur

Quel est l’anime que vous regardez actuellement ?

Dakus
    Maître des clés

J’en suis à l’épisode 4 de Devilman : Crybaby, il me reste donc 6 épisodes à regarder mais pour le moment j’ai du mal à voir ce qu’il a de si ouf cet anime. J’espère me prendre une claque très rapidement :p

Kaelkael
    Modérateur

En ce moment je fait des test des appli sur apple TV avec ADN, Crunchyroll et Netflix. Pour l’instant ces 3 appli fonctionne bien ( merci a ma connexion 100MB, ca aide forcement). Mais petit avantage de Netflix, on peux zapper les génériques. Du coup je me remate mon manga plaisir coupable 2017 (avec the little witch academia en Fr, petit hommage a DK avec un doublage 100% belge) et je vais ressayer le manga violet evergreen qui m a pas forcement convaincu le premier épisode malgré une réalisation sublime.

Dakus
    Maître des clés

On perçoit un accent belge dans Little Witch Academia ?

Kaelkael
    Modérateur

Bizarrement, c’est comme les québécois, Non ^^ . J ai su grâce a la page Wiki.

Kaelkael
    Modérateur

D’ailleurs beaucoup de Manga produit par netflix, sont doublés par les Belges.

Dakus
    Maître des clés

Lesquels par exemple ? :O

Kaelkael
    Modérateur

Si jeme trompe pas Kill la Kill et Gurren Lagann

Kaelkael
    Modérateur

J’ai regardé les 2 premiers épisode de Yuru Camp, pour faire cour c’est du K-on version camping.

https://www.youtube.com/watch?v=JVigCpXDPSw

Dakus
    Maître des clés

Je ne sais quoi penser du character design… Il a un poil d’originalité, mais rien de ouf non plus :/

Je poursuis Devilman et l’épisode 8 m’a vraiment perturbé ! Tout va tellement vite dans cet épisode, je me demande ce qu’il s’est passé en interne pour qu’on passe de 6 épisodes assez mou à un tel épisode :/ C’est peut être pareil dans le manga, mais j’ai un gros doute… j’ai vraiment peur que plein d’éléments importants aient été mis de côté.

Kaelkael
    Modérateur

”Je ne sais quoi penser du character design… Il a un poil d’originalité, mais rien de ouf non plus :/”

Oui mais les paysages sont très réussies 😉

Dakus
    Maître des clés

Je reviens t’emmerder avec Devilman :p

La fin de l’épisode 9 est vraiment choquante… je crains le pire pour le dixième et dernier épisode.

Franchement je n’ai jamais connu ça avant, je suis resté inerte pendant plusieurs minutes le temps de m’en remettre.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Dakus.
    Kaelkael
    Modérateur

Je vais regarder demain sur Netflix ^^

Dakus
    Maître des clés

Oki 😀

Par contre l’épisode 9 va encore plus vite que l’épisode 8, c’est vraiment perturbant… Je vais être obligé de m’acheter les 5 tomes du manga pour voir s’ils n’ont pas zappé trop de trucs.

Dakus
    Maître des clés

Je viens de finir Devilman.

Le dernier épisode est également très surprenant, mais je ne sais pas quoi en penser… c’est certain qu’il s’agit d’une perle, mais qu’en est-il de l’adaptation réalisée par Netflix ? Le manga est-il déjà à la base mal rythmé ou bien ce problème vient-il de l’anime ? Si c’est un problème de l’anime, je conseille vraiment de lire le manga en tant que complément parce qu’on passe surement à côté de plein d’éléments importants.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.