Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Oui ^^

Tiens en remettant le manga Moonlight MIles, il y a un générique qui n est pas chanté ^^ :

Nipponzilla
    Modérateur

Oh je ne connaissais pas ce manga

Kaelkael
    Modérateur

J ai bien aimé ce manga, j ai découvert sur la chaine Gongtv il y a pas mal d année ^^ . Quand j’ai vue le coffret intégrale au salon Paris Manga, je me suis vite fait procurer la version intégrale 😉

Kaelkael
    Modérateur

Wakanim change de formule :

Dakus
    Maître des clés

Et il y a quoi qui change ? Moi j’ai arrêté d’aller sur Wakanim à partir du moment où on a plus eu accès gratuitement à un épisode pendant un mois après sa diffusion au Japon… J’avais cru comprendre que la formule après celle-là c’était que l’épisode était gratuit une semaine après sa diffusion au Japon, mais ça n’a pas toujours été le cas, donc j’ai arrêté de me prendre la tête…

Kaelkael
    Modérateur

Il y a quoi qui change ? Le prix ^^ Pour moi ce service VOD est le plus faible des 3.

Kaelkael
    Modérateur

J ai regardé le premier épisode de Princesse principale, l’univers steam punk est très réussie :

Kaelkael
    Modérateur

Si vous voulez piloter des dragons :

Kaelkael
    Modérateur

Et hop la première bande annonce :

Kaelkael
    Modérateur

Tu connais bien ce manga , Wakanim fait beaucoup de promo :

Dakus
    Maître des clés

Non mais quelle horreur ce trailer Nicky Larson… il n’y a pas un seul gag qui m’a fait rire, et pire même, il y en a plusieurs qui m’ont mis mal à l’aise :/

Dakus
    Maître des clés

Kaelkael : C’est l’opening de Goblin Slayer ? L’épisode 1 est déjà sorti ? :O

Kaelkael
    Modérateur

– 1 – De mon côté je ne sais pas trop penser. Ca se voit que les gars veuillent faire un bon films, mais pour nous ca risque d’être décevant. Ca se voit que ce film est pour le grand publique et pas forcement pour les fans.

– 2 – oui c’est bien l’opening de cet animé, par contre le le premier épisode n’est pas sortie mais l’opening a été dévoilé il y a quelques mois.

Kaelkael
    Modérateur

j ai regardé le premier épisode de Moi, quand je me réincarne en Slime. Ca ne se passe pas grand chose, mais il y a tout de même une ambiance.

Dakus
    Maître des clés

On découvre déjà ce qui arrive au dragon ? Ca illustre bien la puissance de ce slime :p

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.