Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur
    Kaelkael
    Modérateur

Tiens j ignorais qu on avais une chanson française dans ce manga, pourtant j ai vue le premier épisode ^^

Kaelkael
    Modérateur

L’année 2019 commence bien :

Je rêve ou ils ont augmenté le budget ? ^^

Kaelkael
    Modérateur

Des invité surprises dans le prochain film City Hunter :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Kaelkael.
    Dakus
    Maître des clés

Elles n’apparaissaient pas déjà dans l’anime de City Hunter ? Mais c’est clair qu’on ne s’attendait pas à les voir débarquer 😀

Kaelkael
    Modérateur

Officiellement non, mais c’est bourré de clins d oeil

Kaelkael
    Modérateur
    Kaelkael
    Modérateur

J’ai regardé la première saison de piano no mori ( la saison 2 arrive cette année), on passe un bon moment même si j ai eu des frustrations notamment a la fin. Les concours de piano sont trop long et on a l impression qu ils ont mis plus le paquet sur la CGI qui casse le ryhtm…… sans oublier que la fin s arrête brutalement ^^ Oui c est un spoil, mais du fait qu on a une 2 eme saison…. Si vous avez vue le film ( sorti en 2008 déjà), il y a un gros coup fouet sur la DA, voici un petit apercu entre ces deux la : ( la saison 1 reprend la base du film et il va suivre le manga papier)

Kaelkael
    Modérateur

L année 2019 commence bien avec un remake/reboot :

https://www.youtube.com/watch?v=bbbHrOK6xfc

Kaelkael
    Modérateur

Un petit trailer du manga Les Rôdeurs de la Nuit :

Dakus
    Maître des clés

L’un des meilleurs shonens du Weekly Shonen Jump… s’il n’avait pas fini entre les mains de Panini Manga qui en fait de la merde, il générerait surement le même engouement que My Hero Academia et Black Clover.

Kaelkael
    Modérateur

Il est si bien que ca ? l’ermite moderne en parle souvent de ce manga.

Dakus
    Maître des clés

Ouais il parait qu’il est génial, et le trailer de l’anime me donne envie d’y croire 😀

Kaelkael
    Modérateur

Effectivement le trailer est bon j attends voire la suite 😉 pourvue que ca passe sur adn ou crunchyroll….. ^^

Dakus
    Maître des clés

Je viens de voir l’épisode 1 de Dororo et j’ai beaucoup aimé ! Par contre j’ai trouvé la fin de l’épisode un peu brut… terminer avec la scène où il récupère sa peau j’ai trouvé ça un peu dommage parce qu’on a aucune explication.

(Heureusement que je connaissais déjà un peu l’histoire)

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.