Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Il avait faim ^^

Dakus
    Maître des clés

Kaelkael : Regarde ce qui apparait à 9:06 dans la dernière vidéo de L’Ermite Moderne :O

Kaelkael
    Modérateur

La classe 😉

Kaelkael
    Modérateur

Un nouveau trailer de One punchman, on voit tout de même le changement de studio ( c est moins coloré)

Dakus
    Maître des clés

Dommage que la qualité semble avoir nettement baissée 🙁

Kaelkael
    Modérateur

En même temps ce n est pas une surprise (malheureusement), d après ce que j ai compris la seconde partie est bien meilleure, donc pour moi ca me va parfaitement.

Sinon de mon côté je me suis remis a black clover et j ai apprécié How clumsy you are, Miss Ueno. Le manga est assez proche de Aho girl, mais cette fois le perso a un cerveau….

Kaelkael
    Modérateur

Et hop encore un remake :

Kaelkael
    Modérateur

Je me suis remis au manga Black Clover, effectivement c est mieux. ( un petit marathon de 25 épisode en 4 jours)

Kaelkael
    Modérateur

Fichtre, le vrai épisode One punchman commence la semaine prochaine…. Tant pis on va attendre ^^

Dakus
    Maître des clés

Cette série Netflix des Chevaliers du Zodiaque je la trouve pas trop mal par rapport au film en CGI sorti il y a quelques années.

Dakus
    Maître des clés

Concernant Black Clover, l’arc actuel dispo chez Kazé me déçois un peu… c’est quand même du gros fan service qui n’apporte par grand chose d’intéressant… mais je ne t’en dis pas plus parce que le nouvel opening sorti il y a quelques jours spoil déjà un peu en montrant un marque étrange sur le visage de certains personnages.

Dakus
    Maître des clés

Et oui cette semaine on a eu droit à un épisode résumé pour One Punch Man 🙁

Dakus
    Maître des clés

Dans cet épisode de One Punch Man on découvre l’opening ? Et il s’agit de morceau de la saison 1 ou bien c’est un vrai épisode produit par le nouveau studio d’animation mais qui montre que du déjà vu ?

Kaelkael
    Modérateur

Pour One punchman je ne sais pas j ai arrête au bout de 2 minutes ^^ . C’est un récapitulatif de la première saison.

Pour Black Clover : Quand j ai été vers les épisodes 40, j ai été étonné ne pas voir de tournois, mais si il en a bien un ^^ . De toute manière les opening spoil très souvent c’est un peu cette raison que je zappe tout le temps.

Kaelkael
    Modérateur

Sinon la Seiyû Aya Hirano ( Lucy de Fairy tail, Haruhi La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Misa dans Death Note) sera présente pour la Japan Expo, j espere qu’elle va chanter cette chason ^^

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.