Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

”Je pense qu’il va falloir garder un œil sur cet anime :”

Tu le connait de réputation ?

Justement mardi soir j’ai terminé la saison 1 de Vinland Saga, et oh putain… le dernier épisode est tellement bon… j’espère tellement que la saison 2 ne tardera pas trop à sortir !!!

Moi aussi j’ai hate de voire la saison 2 qui va prendre son temps….. Mais j’avoue que la suite sans cette personne…. ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par Kaelkael.
    Kaelkael
    Modérateur

Maintenant que j’ai plus de temps libre j’ai trop envie de rattraper mon retard sur le manga, mais il me manque 2 ou 3 tomes et les librairies sont fermées

Tu n a pas de magasin de type Auchan, Carrefour ou leclerc ?

« Si ce ne st pas déjà fait, allez zyeuté ce manga »

Oh !!! Je ne savais pas qu’il y avait un anime :O Ça parle de quoi ? Je connaissais vaguement parce que le manga était en compétition avec Beastars il y a un an ou deux pour un prix de meilleur manga de l’année, ce qui signifie qu’il ne doit pas être mauvais s’il faisait partie des nominés.

Il a été en compet avec Beastars ? Tu parles de la version papier ? Sinon en gros c’est bakuman en version animé et fantaisie. Mais ce manga est une pépite au niveau du DA et il a le luxe de nous apprendre des méthodes technique dans le monde de l’animation.

Kaelkael
    Modérateur

Sinon dans nouveauté découvertes j ai apprécié un manga sur la mode avec Shine.. On ne vas pas aller par 4354357 chemins, il est classique avec les cliché vue et archi vue. Mais le manga est agréable a regarder, si vous n avez pas peur de tout ca jettez un oeil :

https://www.youtube.com/watch?v=4ftzvDbzobQ

Dakus
    Maître des clés

Il y a les critiques des tomes 1, 2 et 4 de Shine sur Nipponzilla :p

Home

Dakus
    Maître des clés

“Tu n a pas de magasin de type Auchan, Carrefour ou leclerc ?”

Il parait qu’en Belgique il n’y a que les rayons alimentaires des Carrefour d’accessible, et non, pas de Leclerc et Auchan chez nous.

Dakus
    Maître des clés

“Il a été en compet avec Beastars ? Tu parles de la version papier ? Sinon en gros c’est bakuman en version animé et fantaisie. Mais ce manga est une pépite au niveau du DA et il a le luxe de nous apprendre des méthodes technique dans le monde de l’animation.”

Oui c’est la version manga

Les nommés du Prix Manga Taishô 2018 ont été dévoilés

Il y avait même The Promised Neverland 😀

Dakus
    Maître des clés

“Tu le connait de réputation ?”

En fait j’ai vu un trailer et ça a l’air vachement bien foutu ! On dirait un peu la direction artistique de Devilman : Crybaby

Dakus
    Maître des clés

“Moi aussi j’ai hate de voire la saison 2 qui va prendre son temps….. Mais j’avoue que la suite sans cette personne….”

Il parait que la suite du manga est nettement plus mou, du coup, j’espère qu’il y aura bien une saison 2.

Kaelkael
    Modérateur

Il y a les critiques des tomes 1, 2 et 4 de Shine sur Nipponzilla :p

Ok merci des détails 😉

l parait qu’en Belgique il n’y a que les rayons alimentaires des Carrefour d’accessible, et non, pas de Leclerc et Auchan chez nous.

Vous avez la meilleure methode en Belgique, du coup je prendrais Persona 5 Fr a leclerc ^^ ( 44 € logiquement). Micromania et autre enseignes doivent bien bouder….

Il y avait même The Promised Neverland 😀

Chaud pour faire un classement ^^ . par contre j ignorais que Eizôken ni ha Te wo Dasu na! etais un manga, vue la DA et le coté délire j ai cru que c était un light novel ou une création originale.

En fait j’ai vu un trailer et ça a l’air vachement bien foutu ! On dirait un peu la direction artistique de Devilman : Crybaby

J’ai eu la meme réaction ^^

Il parait que la suite du manga est nettement plus mou, du coup, j’espère qu’il y aura bien une saison 2.

D’après ce que j ai vue, la saison 2 viendra dans treees lontemps…… wait and see ^^

Kaelkael
    Modérateur

Elle débarquent sur ADN (il ya aussi la suite de food war et Shaman King )

Dakus
    Maître des clés

Du coup je vais sans doute en profiter pour débuter cet anime 😀

Kaelkael
    Modérateur

Le premier épisode de tower of god est dispo 😉 et effectivement ca sent la patte a devilman cry ^^ ( apres il faut aimer les battle royales….). Niveau casting on dirait que crunchy a mis les moyens avec les seyui en mettant la voix de jiraya et Hakurou

Dakus
    Maître des clés

Tu conseilles donc de regarder ce 1er épisode ?

Kaelkael
    Modérateur

Meme si la DA est intéressante, j avoue que l’histoire n est pas très intéressante, mais wait and see 🙂

Dakus
    Maître des clés

Avec ma femme on a enchainé les saisons 1 et 2 de Bungo Stray Dogs + le film pour découvrir la saison 3 qui a été diffusée fin 2019 (cet anime est toujours aussi bon), et là on enchaine les saisons de Sword Art Online pour découvrir la saison 3 (moi j’avais vu à l’époque les saisons 1 et 2 + le film, mais pas ma femme), et après on s’attaquera sans doute à Overlord.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.