Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

J ai regardé la premiere saison, c est pas mal (overlord) il faut juste que je pense de regarder la suite ^^ . Ah oui un gros argument pour te faire voire Keep Your Hands Off Eizouken, c est le meme studio qui a fait devil man cry 😉 ^^ comme quoi quand on a du talent pour les DA ^^

Dakus
    Maître des clés

Oki 😀

Si tu as l’occasion de regarder Bungo Stray Dogs, n’hésite pas, les saisons sont de mieux en mieux.

Kaelkael
    Modérateur

Je suis en courant, ma niece m arrête pas de parler de ce manga ^^ . De mon côté j ai repris ce manga que j avais arrêter en cours de route ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4089kZ9NXio

Dakus
    Maître des clés

Pourquoi tu l’avais arrêté ?

Kaelkael
    Modérateur

Je n avais pas le temps et j ai aussi zappé par la suite ^^

Kaelkael
    Modérateur

La saison d’anime printemps a commencé, voici dans la liste de nouveauté que j ai apprécié ( il y a un seul episode pour l instant, mais ca peux changer en cours de route sur mon avis perso)

Wakanim:

https://www.youtube.com/watch?v=2vwwjZhbRyM

Crunchyroll :

Kaelkael
    Modérateur

J ai regardé le 2eme épisode de la tour des dieux, je commence a apprécié, donc wait and see pour la suite ^^

Dakus
    Maître des clés

Pour Arte cela ne m’étonne pas que l’anime soit bon car le manga est excellent !

Dakus
    Maître des clés

Je ne débuterais pas Born to be on air car je lis déjà le manga, mais je suis content qu’il y ait un anime car le sujet abordé est super original.

Dakus
    Maître des clés

Cela parle de quoi Listerners ?

Dakus
    Maître des clés

J’ai également vu l’épisode 1 de Gleipnir et j’ai partagé mon avis dans cet article :

Gleipnir – 1er Épisode : Notre Avis

Kaelkael
    Modérateur

Pour Arte cela ne m’étonne pas que l’anime soit bon car le manga est excellent !

Cool pour la suite alors ^^

Je ne débuterais pas Born to be on air car je lis déjà le manga, mais je suis content qu’il y ait un anime car le sujet abordé est super original.

Le manga est bon ? Par ce que il faut s’accrocher pour le premier épisode comme pour the tower of god. D’ailleurs il s est pris des sales note sur wakanim. Ce n est pas étonnant vue le rythme de ce premier épisode. ^^

Cela parle de quoi Listerners ?

En gros le monde du manga ne connait plus la musique a cause des créature appelé des sans oreilles. Il y a des équivalent de chasseur appelé des prayers qui ont des mécha. Dans la forme ce manga est assez basique on dirait un mixte entre the last song avec des gunmans. Il ne sera probablement pas dans le top 10, mais il reste sympas tout de meme.

Pour ta critique du premier épisode, j ai sentie exactement pareil que toi. Il suit bien la trame du début du manga, l animé est propre donc wait and see pour la suite 😉

Dakus
    Maître des clés

Avec ma femme on a regardé plusieurs nouveautés, et on a pas trop accroché à Listernes. Pareil pour un anime (dont j’ai oublié le nom) avec du baseball féminin et Sing Yesterday. Par contre on a adoré Kakushigoto, Tower of Gods, Gleipnir et The Millionaire Detective Balance : Unlimited. On a également vu l’épisode 1 de Bungo to Alchemist, mais là c’est moi qui n’ai pas accroché.

Dakus
    Maître des clés

On a trop rigolé avec Kakushigoto, surtout avec leur blague sur les “Ip-sters” :p

Dakus
    Maître des clés

Puis ce n’est pas une nouveauté mais on a débuté Angels of Death :

C’est un anime de 12 épisodes diffusé en 2019 sur Crunchyroll.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.