Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

un anime (dont j’ai oublié le nom) avec du baseball féminin

J ai tenu 5 minutes….. Il existe des bon manga animé dans le sport féminin ? A part a Keijo….. ^^

Puis ce n’est pas une nouveauté mais on a débuté Angels of Death :

Ce manga est approuvé par ma niece 😉 ^^

Dakus
    Maître des clés

J ai tenu 5 minutes….. Il existe des bon manga animé dans le sport féminin ? A part a Keijo….. ^^

Je n’en connais pas mais il n’y a pas un chouette anime sur le badminton ou le cyclisme avec des filles ?

Kaelkael
    Modérateur

Je n’en connais pas mais il n’y a pas un chouette anime sur le badminton

Ah oui j avais zappé celui ci, il passe sur crunchy mais je ne sais plus son nom ^^

Kaelkael
    Modérateur

je ne sais pas si tu as vue, kevin penkin travaillé sur la BO du manga The tower of god. Ce compositeur est surtout connu pour avoir fait cette BO :

Dakus
    Maître des clés

Cela ne m’étonne pas, on reconnait bien la patte de l’artiste

Dakus
    Maître des clés

Hier j’ai regardé l’épisode 1 d’un anime sur Sherlock Holmes

Je m’attendais à quelque-chose de quand même assez sérieux, mais en fait pas du tout ! L’auteur semble avoir pris des substances illicites en réalisant cet anime 😀

Kaelkael
    Modérateur

J ai regardé 2 épisodes ( il me semble), j ai pas trop accroché sur ce manga. Dommage, car c est la seule vraie nouveauté chez ADN…. ^^

Kaelkael
    Modérateur

En ce moment je suis sur le jeu Persona 5, j ai donc un peu regardé l’animé pour voire si il est fidèle. L’animé suit bien la trame, mais par contre c est très expéditif ou c’est moi je suis trop lent sur le jeu ^^

Dakus
    Maître des clés

J’ai vu 12 ou 13 épisodes et il parait que l’anime ne va pas jusqu’à la fin du jeu vidéo;

Par contre l’adaptation en anime de Persona 4 est excellente.

Kaelkael
    Modérateur

Le jeu est si long que ca ? je suis mal barré ^^ ( je suis en mois de juin avec …. 40H de jeu ^^ )

Dakus
    Maître des clés

Je ne saurais pas te dire car je n’ai jamais terminé un seul Persona :p

Dakus
    Maître des clés

Bon bah j’ai terminé Angels of Death et ce n’est vraiment pas exceptionnel… Le problème majeur c’est surtout que l’anime est BEAUCOUP trop long !!! Cela traine inutilement en longueur… puis au début je pensais que cet anime faisait juste 12 épisodes, sauf qu’en fait ce n’est pas le cas… il y a 4 OAV indispensables qui concluent la série… Et je ne parle même pas de la fin qui est ridicule parce que tu te dis vraiment “tout ça pour ça ?!?”. Enfin bref, une vraie perte de temps.

Kaelkael
    Modérateur

Je t avoue que je n est pas accroché des le premier episode ^^ . Le manga a fait un flop pour conclure sur des OAV ? ^^

Dakus
    Maître des clés

Je t’avoue que j’en ai aucune idée… je trouve ça incompréhensible parce qu’en fait il s’agit à la base d’un jeu vidéo fait (il me semble) sous RPG Maker, et donc l’histoire était terminée avant même le lancement de l’anime. Souvent les OAV ce sont des bonus, et ces épisodes arrivent un certain moment après la fin d’un anime ou d’une saison. Donc déjà, je ne demande combien de temps les personnes ayant terminé l’anime ont dû patienter avant de pouvoir découvrir ces 4 épisodes… ça a dû être super frustrant. Mais bon, je tacle beaucoup cet anime mais il ne le mérite pas tant que ça. Il n’est vraiment pas mauvais, mais il a trop de défauts que j’ai beaucoup de mal à digérer.

Kaelkael
    Modérateur

En gros il a la moyenne avec la mention ” peut mieux faire ” ^^

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.