Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Ce manga a la pire note sur wakanim avec 2.1/5 ^^ de mon côté j ai tenu 6 minutes…. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mn34CtN5bK4

Kaelkael
    Modérateur

J avais complément zappé que cette série a eu une saison 2. Mais ce n’est pas vraiment une saison 2, il s’agit juste 4 OAV qui suis la trame mais en allant 46574654354 plus vite. je ne connais pas le manga papier, mais ca se voit. On rajoute aussi une couche avec un budget divisé par deux qui enlève les habitant par des fantômes…… Le pire de tout ca, on a un moment en mode diapo…… non non ce n est pas une blague; Quel dommage de voire ca, il reste tout de meme un bon manga qui n a pas eu de succès qui le mérite;

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Kaelkael.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Kaelkael.
    Dakus
    Maître des clés

Du coup tu es déçu par la suite de Re:Life ? C’est con, j’espère que le manga est mieux car j’ai pas mal de tomes mais il faut que je les lise et que j’achète les derniers tomes…

Dakus
    Maître des clés

Ce manga a la pire note sur wakanim avec 2.1/5 ^^ de mon côté j ai tenu 6 minutes….

Il s’agit de quel anime ? Car la vidéo n’est plus disponible.

Kaelkael
    Modérateur

Il s agit de ce manga, d ailleurs la note a changé avec du 2.5/5

Déception ? non, mais frustré . ca sent qu il ya beaucoup de potentiel. Les personnages sont toujours attachant, mais ca se voit que cette suite est une demande avec un budget ttttrrrreees minime .

Kaelkael
    Modérateur

J ai regardé les scan de Relife, et ce n est pas du tout la fin ^^ . en meme temps, ils ont eu que 4 OAV….. on va attendre une suite reboote ? ^^

Kaelkael
    Modérateur

Sur Netflix, c est la mode de mettre des manga en mode animaux et humains. Apres Beastars c’est désormais au tour de BNA.Ce dernier n est pas fait par n’importe qui, c est le studio Trigger qui s’est chargé de l’adaptation et ca se sent beaucoup.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Kaelkael.
    Kaelkael
    Modérateur

C’est certainement mon manga et musique de cet été, mais il ne sera surement pas partie dans le top 10. Pour quelle raison ? Il a les mémés défaut que little witch academia….. Dommage

https://www.youtube.com/watch?v=mcHQKAGBsDU

Kaelkael
    Modérateur

La suite ou le spinoff ( rayer la notion inutile) de Bleach debarque sur la plateforme de Crunchyroll :

Kaelkael
    Modérateur

Je viens de regarder le film de Made in abyss, j aime toujour cet univers. Dans ce film on apprend un peu plus sur nanachi. Meme si on a pas de saison 2, ce film est un tremplin pour la prochaine saison, le choix de le mettre en film est une tres bonne idée, ca aurait casser le rythme de l histoire.

Kaelkael
    Modérateur

Je viens de regarder le premier épisode du manga the talentlless nana, j ai cru que c était un plagiat de MHA, sauf que non grace a la fin ^^

Kaelkael
    Modérateur

Je crois que j’ai trouvé le manga le plus chelou 2021

Kaelkael
    Modérateur

Je crois que j’ai trouvé le manga le plus chelou 2021

Kaelkael
    Modérateur

Les animes de type romance n est pas forcément ma came, mais horimya mva bien surpris

Kaelkael
    Modérateur

La bonne nouvelle du jour, la saison deux arrivera plus tot que prévu

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.