Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Dakus
    Maître des clés

Ouais mais ce coffret Blu-ray n’est prévu qu’au Japon pour le moment :'(

Lia
    Participant

Je ne connaissais pas du tout Kokkoku, du coup je suis allée regarder. J’ai enchaîné les 7 premiers épisodes, j’ai trouvé ça vraiment cool ! Pour l’instant c’est mon coup de cœur de la saison. ^^

Kaelkael
    Modérateur

Ca se passe sur quel plateforme ?

Dakus
    Maître des clés

C’est licencié par Amazon Prime Video.

Lia : Je suis content que ça t’ai plu 😀

Ça fait un moment que le manga me faisait de l’œil, lorsqu’une adaptation en anime a été annoncée j’étais donc vraiment hypé, mais je n’avais pas réalisé que ça avait débuté en janvier… il y a vraiment un manque de communication autour de cet anime.

Kaelkael
    Modérateur

Ok merci 😉

J’ai regardé l’animé Two car, pour l’instant c’est regardable. Sinon la réponse est oui, la course Man TT existe vraiment. Comment je le sais , Grace a un (très bon) jeu arcade de Sega sortie il y a 21 ans si ma mémoire est encore la.

Dakus
    Maître des clés

Il n’y aurait pas un peu de fan service ? 😀

Kaelkael
    Modérateur

Je ne sais pas du tout du faite que je ne suis pas un ^^

Dakus
    Maître des clés

Je reformule ma question : le casting des personnages est représentatif de celui de l’affiche ? Parce qu’on ne voit que des filles :p

Kaelkael
    Modérateur

Oui il y a que des filles, je te rassure que ce n’est pas abusé comme dans keijo ^^

Dakus
    Maître des clés

J’ai débuté B : The Beginning, un anime en 12 épisodes sorti il y a 2 jours sur Netflix.

Les événements se déroulent sur deux plans : l’un du point de vue d’une équipe d’inspecteurs qui font face à des psychopathes dont les actions sont toujours destinées à masquer quelque-chose de bien plus gros, et l’autre du point de vue d’un humanoïde aux capacités surhumaines qui fait face à d’autres humanoïdes semblables à lui qui se cachent derrière les crimes commis par ces psychopathes dont je parlais tout à l’heure. C’est donc un polar avec un gros aspect fantastique.

Les premières minutes de l’épisode 1 m’avaient un peu fait peur parce que ça donne l’impression d’être un bête anime sanglant avec de la violence gratuite, mais en fait pas du tout. Personnellement j’ai beaucoup aimé, je vous conseille vraiment d’y jeter un œil.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Dakus.
    Kaelkael
    Modérateur

Je me souviens d’avoir vue quelques image sur ce manga, wait and see.

Dakus
    Maître des clés

Un nouvel anime est sorti sur Netflix :

Les 12 épisodes de A.I.C.O. Incarnation sont disponibles sur Netflix

Il a l’air sympa lui aussi

Kaelkael
    Modérateur

Faut voire 😉

Kaelkael
    Modérateur
    Kaelkael
    Modérateur

Je ne connais pas le manga original, en revanche la tete du gars fait peur….. ^^

Balance ton porc ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.