Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Tu l attends celui ci ?

Kaelkael
    Modérateur

Tu as regardé l’animé Violet Evergarden ? D’apres ce que j’ai vue la série cartonne au Japon et il aura du nouveau sur ce manga :

Dakus
    Maître des clés

Je ne l’ai pas encore vu, mais il fait partie des animes que je compte débuter prochainement.

Toi tu l’as vu ?

Kaelkael
    Modérateur

J’ai vue deux fois le premier épisode et après…….. (je n est plus mon compte netflix ^^ ). Sinon l’animé est de très bonne facture

Dakus
    Maître des clés

D’accord merci, bah alors je le débuterais alors juste après avoir vu le dernier épisode de Kokkoku et de Vanishing Line :p

Kaelkael
    Modérateur

Kokkoku j ai zyeuté le premier épisode hier, je vais attendre la suite pour avoir un avis ^^

Sinon cette vidéo est pas mal (pourvue que ca ne soit pas un poisson avril ^^ ):

Dakus
    Maître des clés

Pour ce qui est de Kokkoku, je dirais que ça reste très bon pendant 4, 5 voire 6 épisodes, puis le rythme en prend un coup… ça devient beaucoup plus mou et nettement moins intéressant, mais ça reste tout de même une série fort sympathique. J’avais ressentis la même chose avec Gambling School et Parasyte par exemple : au début tu dévores les épisodes puis un moment donné la magie disparait et tu entres dans une sorte de monotonie qui fait passer l’œuvre du statut d’incontournable à sympathique mais pas transcendante non plus.

Kaelkael
    Modérateur

Gambling School ca tombe bien j avais regarder les 6 premiers épisodes sur netflix ^^. Mais j ai des doutes sur la longueur, dire qu on aura une 2 eme saison…. wait and see.

Kaelkael
    Modérateur

j’ai regardé le premier épisode gegege no kitaro, on dirait du Rinne mais en plus zarb ^^ . D’après mes recherches, c’est une réadaptation d un vieux manga, tu connaissait ? ( il a eu pleins de jeux en plus ^^ )

Version 2018 :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Kaelkael.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Kaelkael.
    Lia
    Participant

Bien sûr c’est hyper connu au Japon, Kitaro ^^ Je dirais même que c’est LA référence en terme d’histoire de yokai. En France les mangas sont publiés chez Cornélius sous le nom “Kitaro le repoussant”.
    J’aime bien ce qu’ils ont fait de l’adaptation de 2018 perso, ça donne un petit coup de neuf ! Et puis ça va permettre à quelques occidentaux de découvrir aussi.

Kaelkael
    Modérateur

Ok merci des détails 😉

Dakus
    Maître des clés

Je ne connaissais pas plus que ça, et même si le premier épisode était sympa, j’ai été un peu déçu parce que ça démarrait violemment avec plein de gens qui hurlaient parce qu’ils se transformaient en arbres à cause d’un yokai… sauf qu’après que le yokai ait été vaincu, tout le monde est revenu à la normale.

Je trouve que ça a de l’importance parce que si dès le départ tu te rends compte que les yokai ne feront jamais la moindre victime, bah il n’y a plus du tout de tension… c’est vraiment dommage :/

Kaelkael
    Modérateur

J’ai regardé les réactions des fans de manga, ils ont tous été émus par ce reboot ^^

Kaelkael
    Modérateur

J’ai regardé le premier épisode de Doreiku, on dirait que le manga a du potentiel, mais j ai peur vite que ca tournera au rond.

Dakus
    Maître des clés

Son nom chez nous c’est La Cité des Esclaves, et c’est considéré comme un bon manga :p

Les 10 tomes sont disponibles chez Casterman.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.