Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Bonne nouvelle pour le financement participatif du film Silent Voice. Le film a atteins son objectif et il va enfin sortir dans les salles obscures.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/ce-magnifique-anime-merite-le-cinema

Une petite interview a été réalisé avec l’auteur du manga :

Notre interview de Yoshitoki Oima, l’auteure de A Silent Voice et To Your Eternity

Kaelkael
    Modérateur

j ai regardé les deux premiers épisode de Gargantia on the Verdurous Planet. Je ne suis pas fan des meccha, mais j ai bien accroché.

Kaelkael
    Modérateur

Vous avez une appleTV + un compte premium Wakanim , Ca tombe bien, l’application est disponible dans l’appstore.

Kaelkael
    Modérateur

J ai essaye de regardé le manga Re zero en VF….. J aime pas le dire, mais le résultat est très; très, très, très, très mauvais.

Dakus
    Maître des clés

La VF de Re:Zero est si mauvaise que ça ? :O

Tu as débuté Banana Fish ? J’hésite à m’y mettre vu que c’est produit par le studio derrière (entre autres) Yuri on Ice.

Kaelkael
    Modérateur

Non pas essayer, j ai pas amazon prime 😉

Sinon oui c’est très mauvais. Malheureusement il n y a pas d’extrait en VF( BIzarre ?). Du coup j ai très peur pour les adaptation VF des catalogue Crunchyroll et @nime. Hier il y a eu une annonce avec 4 animées qui auront un doublage en VF, c’est beaucoup mieux mais en même temps ca sera difficile de faire pire.

Kaelkael
    Modérateur

J ignore comment ca marche, mais ca pete :

Sinon j ai regardé le film mary et la fleur de la sorcière, dans l’ensemble c’est assez basique et on passe un moment. Par contre j ai juste du mal avec la voix de Christophe Lemoine. Non il n est pas mauvais, il est bon dans son rôle. Mais je reconnais la voix de Cartman, donc du coup…… je ne pense qu a lui ^^

Dakus
    Maître des clés

Trop classe la figurine :O

Ce sont des hologrammes ?

Kaelkael
    Modérateur

Hologramme, non cette technologie n existe pas encore. Par contre je usais pas comment ils ont fait pour cette vidéo. Je pense qu’ils ont utilisé un appareil dans ce genre e boite :

https://www.youtube.com/watch?v=IFnfQwaimIo

Dakus
    Maître des clés

C’est encore plus ouf avec celle de Goku 😀

Kaelkael
    Modérateur

Oui, mais par contre je pense qu ils ont mis la vraie figurine dans la pyramide holo :

Kaelkael
    Modérateur

Un peu de fraîcheur ?

Dakus
    Maître des clés

Un anime sur la plongée ? Ils finiront bien par faire un anime sur n’importe quel thème 😀

Dakus
    Maître des clés

Hier j’ai débutée Banana Fish, et c’est vraiment bien ! Je m’étais demandé pendant longtemps d’où venait ce nom bizarre, et en fait Banana Fish c’est le nom que porte une drogue dans cet anime, et le personnage principal enquête afin de trouver un moyen de soigner son frère qui en a consommé et qui depuis n’est plus qu’un légume car il ne parle plus, il ne bouge plus, etc.

Dakus
    Maître des clés

Par contre on ressent bien que c’est fait par le studio qui a réalisé Yuri on Ice car tu as deux mafieux gays dès le 1er épisode, et c’est évident qu’il va se passer un truc entre le personnage principal et le japonais qui débarque dans le 1er épisode :p

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.