Connect with us

Votre manga du moment

Accueil Forums Manga Votre manga du moment

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Nipponzilla
    Modérateur

Quel est le manga que vous lisez actuellement ?

Dakus
    Maître des clés

Dernièrement j’ai enchainé Poison City et Manhole, là je suis sur le point de finir Prophecy, et la semaine prochaine je compte aller acheter Reset et Duds Hunt. Comme ça j’aurais lu l’ensemble des œuvres de Tetsuya Tsutsui :p

Kaelkael
    Modérateur

En ce moment je suis sur le manga Pluto, le coffret est basique (bien dommage) mais le prix n’est pas très abusif. Franchement j’aurais cru que l’intégrale coûterais 20€ de plus.

Dakus
    Maître des clés

Ouais j’ai l’impression que le coffret contient le stricte minimum, même pas un petit poster. J’espère au moins que le coffret est solide vu le poids des 8 tomes 😀

Kaelkael
    Modérateur

Oui la boite est plus solide que le manga Orange ou a silent voice ^^

Hitaka
    Participant

J’en lis beaucoup en même temps mais pour le moment j’aime surtout lire seraph of the End, Re: Zero et Im ^^

Dakus
    Maître des clés

Tu avais vu l’adaptation en anime de Re:Zero ? Dans le manga ils sont encore loin de la fin de l’anime ? J’ai envie de découvrir la suite de l’anime, mais je n’ai pas envie de lire le roman :'(

Hitaka
    Participant

Non je ne l’ai pas vu en anime, je n’ai pas assez de temps pour dire de commencer un anime. Mais je lis en parallèle les romans, je vais commencer le tome 3.

Kaelkael
    Modérateur

Dans ce cas, c’est bien fidèle entre les romans et le manga ? ^^

Hitaka
    Participant

Pour le moment les deux se suivent fidèlement. Un détail par ci par là peut-être en plus dans le roman où on explique le ressenti des personnes. Le roman est un tout petit peu en avance sur le manga. Mais lire les deux en même temps me permet de mettre un visage concret sur les personnages et c’est plutôt chouette.

Kaelkael
    Modérateur

Ok 😉 J iame bien ce manga, mais j’ai très peur dans la durée, c’est le cas ?

Hitaka
    Participant

Pour le moment c’est toujours très intéressant. Il est vrai que ça pourrait tourner un peu en boucle (sans vilain jeu de mot avec le thème de l’histoire 😛 ). L’avenir nous le dira mais jusqu’à présent, moi j’ai toujours hâte d’avoir un moment pour lire la suite.

Dakus
    Maître des clés

Il y a deux jours j’ai lu le tome 1 de Happiness, ça débute mal avec un personnage principal qui est une énième victime subissant des brimades de la part de ses camarades de classe (on lui demande par exemple tous les jours d’aller chercher à bouffer à tout le monde… du jamais vu quoi), sauf que ça devient rapidement super intéressant étant donné qu’il devient un vampire après s’être fait mordre, ce qui le rend par moment incontrôlable et donc il ne se laisse plus faire par ceux qui le persécutait ! Expliqué comme ça, ça peut ne pas parait ouf, mais je trouve les dessins vraiment sublimes.

N’hésitez pas à lire les premières pages :

http://www.pika.fr/Happiness01

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Dakus.
    Dakus
    Maître des clés

Il me reste un tome de Scumbag Loser à lire.

Finalement cette série en trois tomes est plutôt sympa, le fait qu’il y ai pas mal d’humour rend la lecture très agréable.

Kaelkael
    Modérateur

Pika qui édite l’atelier des sorciers, est fier d’annoncé que le manga s’est écoulé 40 000 exemplaires en France.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.