Connect with us

Japon

Gal*Gun 2 sortira en 2018 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Gal*Gun 2, Inti Creates, Nintendo Switch, Playstation 4, PQube, Jeux Vidéo,
Préparez-vous à une nouvelle montée du taux de phéromones.
En juillet 2016, les fans européens de shooter sexy made in japon découvraient Gal*Gun : Double Peace sur PlayStation 4, PlayStation Vita et quelques mois plus tard sur Steam.
PQube a annoncé il y a quelques jours la sortie de Gal*Gun 2 au premier trimestre 2018 ! Le soft est toujours développé par Inti Creates, il devrait proposer une expérience fondamentalement proche du précédent opus, aussi bien sur PlayStation 4 que sur Nintendo Switch.
Au menu on retrouvera :
  • Libération des jeunes filles : Grâce à un tir de phéromone bien ajusté, votre Demon Sweeper permets d’extirper les petits démons nuisibles des étudiantes en échange de points bonus !
  • Le retour du mode Doki Doki 
  • Histoire inédite : L’ange chasseur de démon Risu se retrouve dans une posture vraiment difficile. Et pour rendre les choses encore plus compliquées pour notre protagoniste, arrivent deux nouvelles héroïnes, la jeune fille d’à côté, Chiru, totalement repliée sur elle-même, et, son amie d’enfance et camarade Nanako.
  • Aider les jeunes filles est la clé de la réussite : Les filles de l’académie sont la cible des espiègleries du démon et c’est vous qui devrez aider ! Ces demandes prennent du temps et gérer efficacement votre emploi du temps est primordial pour des journées organisées. Gagne des points “casseur de démons” pour débloquer des nouvelles missions et scènes de l’histoire.

Actu Jeux Vidéo, Gal*Gun 2, Inti Creates, Nintendo Switch, Playstation 4, PQube, Jeux Vidéo,

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha one × six =