Connect with us

Japon

Ginga Patrol Jako, le nouveau manga de Akira Toriyama

Published

on

Actu Manga, Akira Toriyama, Ginga Patrol Jako, Manga, Shueisha, Weekly Shonen Jump, On connait désormais l’identité du nouveau projet de Akira Toriyama !

En début de matinée, nous vous annoncions que le Weekly Shonen Jump accueillerait dans le courant du mois de juillet pas moins de trois nouvelles séries, dont une réalisée par l’auteur de Dragon Ball et Dr. Slump : Akira Toriyama !

On pensait devoir patienter jusqu’à la semaine prochaine avant d’en apprendre davantage, mais finalement non. Ce manga s’intitulera Ginga Patrol Jako et sera produit à l’occasion des 45 ans du magazine japonais. Des détails concernant le scénario seront divulgués dans le prochain numéro.

Actu Manga, Akira Toriyama, Ginga Patrol Jako, Manga, Shueisha, Weekly Shonen Jump,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
5 Comments

5 Comments

  1. soratsuki

    27 juin 2013 at 0 h 54

    ..Pourquoi un one shot ? Pourquoi Toriyama ??

  2. paulsama

    27 juin 2013 at 1 h 14

    J'espère que dans un avenir proche il se lancera dans une véritable nouvelle série.

  3. soratsuki

    27 juin 2013 at 2 h 49

    Je viens de lire ailleurs que c'était une série.. Qui à tort ? https://twitter.com/manganewsjapon/status/349867525175119874

  4. Dakus

    27 juin 2013 at 7 h 12

    De mon côté j'ai lu qu'il s'agit d'un one shot qui sera publié afin de fêter les 45 ans du Weekly Shonen Jump, mais on aura probablement droit à des éclaircissements la semaine prochaine.

  5. soratsuki

    27 juin 2013 at 8 h 49

    Bon bah attendons la semaine prochaine alors.. Parce que Toriyama qui retourne dans un atelier, Pour moi c'est une news à surveiller de près !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ninety one − = eighty one