Connect with us

Japon

Gundam Versus sera disponible en dehors du Japon

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Gundam Versus, Playstation 4, Jeux Vidéo,

Les fans de Mecha seront ravis d’apprendre que Bandai Namco annonce la sortie sur PlayStation 4 de Gundam Versus, prévue en automne 2017.
La célèbre série débarque donc dans un nouveau jeu pour console de salon. Des batailles explosives en ligne en deux contre deux ou trois contre trois seront au cœur du soft. Chaque Mobile Suit jouable est équipé de son propre système d’armement qu’il faudra apprendre à maîtriser, en plus de nouvelles options de déplacement qui donneront encore plus de possibilités stratégiques lors de ces joutes.
Via une importante sélection de modes de jeu en ligne ou hors ligne, le joueur pourra foncer toute armes dehors dans des mêlées frénétiques. De nouvelles actions rapides, comme appeler un tireur en soutien pour une assistance en plein combat, seront disponibles afin de proposer une action technique et stratégique.
De plus, la possibilité de choisir entre deux Burst Systems : Blaze Gear et Lightning Gear sera proposée. Tout deux possédant des caractéristiques offensives bien distinctes comme une amélioration du corps-à-corps, une plus grande distance de visée et bien d’autres choses encore.
Enfin, les fans auront leur mot à dire sur la jaquette du jeu puisque Bandai Namco propose un sondage afin de choisir parmi quatre illustrations celle qui ornera la boîte.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !