Connect with us

Japon

.hack//G.U. Last Recode annoncé sur PlayStation 4 et Steam

Published

on

.hack, .hack //G.U. Last Recode, Action-RPG, Actu Jeux Video, Bandai Namco Games, CyberConnect2, PC, Playstation 4, Steam,

Avis aux fans de .hack – la série cross-média créée par le studio japonais CyberConnect2 – Bandai Namco annonce la sortie fin 2017 de G.U. Last Recode sur PlayStation 4 et Steam.
Présenté comme l’expérience idéal pour les fans et les novices, cette version regroupe les 3 opus .hack//G.U : Rebirth, Reminisce et Redemption, remis à jour avec une résolution 1080 et un 60 fps constant. Les changements concernant l’équilibrage du gameplay et des fonctionnalités supplémentaires seront annoncées dans les mois à venir.
En plus de la trilogie /hack/G.U, cette compilation profitera également d’une amélioration de l’équilibrage des combats et du rythme de jeu afin de proposer un confort supplémentaire. Par exemple, l’ajout d’un mode triche qui propose de commencer le jeu avec les statistiques des personnages aux maximum.

.hack, .hack //G.U. Last Recode, Action-RPG, Actu Jeux Video, Bandai Namco Games, CyberConnect2, PC, Playstation 4, Steam,

La particularité de l’univers .hack réside dans ses nombreuses déclinaisons à travers différents médias, comprenant jeux vidéo, animés, romans et manga. Des supports complémentaires entre eux qui enrichissent l’expérience de jeu. Même si il n’est pas obligatoire de les avoir tous tâtés/vus/lus, cela reste fortement recommandé.

Pour rappel, l’histoire place le joueur dans la peau d’Haseo, qui est à la poursuite de Tri-Edge, un puissant tueur de joueurs qui a tué Shino, l’avatar en jeu de son amie, la plongeant dans le coma dans le monde réel.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha one × six =