Connect with us

Actualité Manga

Hana Hasumi revient avec Remnant – Jujin Omegaverse

Published

on

Rien de mieux que le pelage d’un homme-bête pour vous tenir chaud l’hiver ! Pour début 2020, Taifu Comics vous replonge dans l’univers captivant inventé par Hana Hasumi avec Remnant – Jujin Omegaverse ! Dérivé du one-shot publié cet été Pendulum – Jujin Omegaverse, celui-ci nous replonge dans ce monde de fantasy où existe une seconde distinction de genre : celle entre les alphas, les bêtas et les omégas.

Dahto, un orphelin oméga, vit de prostitutions et de maigres repas pour se sortir de la misère, lui et sa jeune sœur Bella. Mais quand il découvre la vraie nature du propriétaire de son orphelinat, Dahto est poussé dans le plus profond désespoir. Heureusement, vient à son aide un mystérieux étranger.

 

 

Développant et enrichissant l’univers déjà introduit dans Pendulum – Jujin Omegaverse, Hana Hasumi nous présente l’histoire d’un jeune homme poursuivi par la pauvreté et de son lien complexe avec l’homme-loup Judas. Plus cruel et plus adulte que le one-shot qui l’a précédé, Remnant – Jujin Omegaverse nous fait découvrir à travers ses personnages une société où la discrimination sur le genre frappe encore plus durement que dans la nôtre, mais aussi une relation envoutante entre homme et Bestial que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

 

 

Remnant – Jujin Omegaverse
Premier tome en librairie au début 2020

Tout comme sa jeune sœur Bella, Dahto est un oméga orphelin. De fait, leur destin est d’être mariés dès les premières chaleurs. Alors qu’il se prostitue pour tenter de se sortir de la misère et pour s’assurer de ne pas être séparé de la seule famille qui lui reste, il découvre que le directeur de son orphelinat vend ses camarades au lieu de les marier. Lorsque Bella entre brusquement en chaleur, les choses tournent mal et le seul espoir du jeune homme n’est autre que Judas, un Homme-Loup alpha.

 

 

Auteur : Hana Asumi
Titre japonais : Remnant – Jujin Omegaverse
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 164
Prix : 8,99€

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ five = two