Connect with us

Japon

Hitoshi Sakimoto en concert au Théâtre Adyar à Paris

Published

on

Hitoshi Sakimoto, Actu J-Music, J-Music, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Vagrantes Mélodies, Sinfonia Pop Orchestra, Estelle Micheau, Théâtre Adyar,
Que les fans de Hitoshi Sakimoto se préparent à aller réserver leur place car le célèbre compositeur donnera un concert en fin d’année à Paris !
Le dimanche 13 octobre 2013, le Théâtre Adyar accueillera le compositeur Hitoshi Sakimoto, auteur de splendides musiques symphoniques de jeux vidéo tels que Vagrant Story, Final Fantasy Tactics, Muramasa : The Demon Blade, Tactics Ogre et Odin Sphere.
Mais sachez que ce grand monsieur a également composé la bande originale des animes suivants : Valkyria Chronicles, Romeo x Juliet, Tower of Druaga et Tekken – Blood Vengeance.
Le concert débutera à 15h00 au Théâtre Adyar, qui se situe à proximité du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, et s’intitulera Vagrantes Mélodies. Hitoshi Sakimoto sera accompagné par les solistes du Sinfonia Pop Orchestra et par la chanteuse Estelle Micheau, qui a interprétée dernièrement la chanson du film japonais Sakasama no Patema. 
Bien que deux forfaits étaient initialement proposés, celui qui offrait la possibilité de rencontrer Hitoshi Sakimoto est déjà épuisé. Il ne reste plus que celui à 35€ qui permet simplement d’assister au spectacle. Cependant, une séance de dédicaces sera organisée à la fin du concert.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. momotaros

    12 juillet 2013 at 10 h 53

    rien que pour les musiques de Muramasa : The Demon Blade cet homme a tout mon respect.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× four = twenty four