Connect with us

Japon

Hokuto no Ken s’offrira cet été une édition deluxe

Published

on

Hokuto no Ken, Kazé Manga, Shueisha, Manga, Actu Manga, Tetsuo Hara, Buronson,
Bientôt les fans de Hokuto no Ken pourront redécouvrir leur série favorite dans des conditions optimales grâce à une édition deluxe en préparation chez Kazé Manga.
La maison d’édition vient en effet d’annoncer qu’une édition deluxe de Hokuto no Ken débutera le 21 août avec la sortie du premier volume au prix de 13,29€. Mais sachez que les impatients pourront se procurer le tome 1 durant la Japan Expo. Cette édition dénombrera un total de 14 volumes.

Synopsis : Après une guerre atomique, l’humanité erre dans un monde post-apocalyptique où la désolation et la violence règnent sans partage. Dans ces terres désolées, de puissants guerriers, détenteurs de techniques ancestrales s’affrontent pour imposer l’avenir de l’espèce humaine. Kenshirô est l’unique héritier du Hokuto Shinken, un art de combat ultime qu’il met au service des populations opprimées.

Hokuto no Ken, Kazé Manga, Shueisha, Manga, Actu Manga, Tetsuo Hara, Buronson,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. momotaros

    18 juin 2013 at 17 h 28

    Yes !!! ils vont faire les Kanzenban de Hokuto no Ken.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eight × = eighty