Connect with us

Japon

Hunter x Hunter : les Kimera Ants se préparent à l’invasion

Published

on

Hunter X Hunter 2011, Actu Japanime, Japanime, Kimera Ants, Yoshihiro Togashi,

Dans quasiment un mois jour pour jour, le chapitre de Greed Island prendra fin au Japon. Marquant l’entrée en scène des terribles Kimera Ants. Et à cette occasion, le dernier Shonen Jump a publié deux scans nous donnant un aperçu de ce nouvel arc.

Prenez un crayon en mettez bien en évidence le 21 avril dans votre agenda : date à laquelle la série Hunter x Hunter entrera en mode Kimera Ant ! Cela faisait plus de dix ans que les fans de l’œuvre de Yoshihiro Togashi attendaient une adaptation en anime de cette partie du manga, et leur attente sera bientôt récompensée. 
Dans cette nouvelle aventure, Gon, Kirua et Kaito atterrissent sur une île où réside une Kimera Ant. Autrement dit, une fourmi-chimère ayant la capacité de pondre des œufs hors desquels sortent des soldats voués à la servir. Mais ces soldats ont plusieurs particularités : ils ont la taille d’un humain, ils héritent de certaines caractéristiques génétiques de leurs anciennes proies, et ils bénéficient de facultés d’apprentissage hors du commun, leurs permettant de maitriser le Nen très rapidement et de décupler leur puissance.
Concernant le manga, celui-ci est toujours en pause à cause de l’état de santé fragile de l’auteur, et la totalité des 32 tomes sont disponibles en France aux éditions Kana.
Hunter X Hunter 2011, Actu Japanime, Japanime, Kimera Ants, Yoshihiro Togashi, Hunter X Hunter 2011, Actu Japanime, Japanime, Kimera Ants, Yoshihiro Togashi,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

two × = sixteen