Connect with us

Japon

Jojo’s Bizarre Adventure le 7eme Arc

Published

on

La grande saga des Jojo’s Bizarre Adventure s’agrandit en France.

Tonkam vient de faire une annonce qui excitera plus d’un fan de la célèbre licence. En effet, en début d’année prochaine le 7ème Arc de la série des Jojo’s débarquera chez nous : le bien nommé Steel Ball Run. Cet Arc débuté en 2004 sur l’archipel Japonaise est arrivé à sa fin au bout de 24 tomes. Commencé en 1987, la saga des Jojo’s Bizarre Adventure a encore de nombreuses intrigues à nous offrir.

Synopsis :

Fin du XIXe siècle. Steel Ball Run est le nom d’une course de chevaux. Qui aura lieu aux USA de San Diego à New York, ce qui représente plus de 6000 km à parcourir pour nos cavaliers. Mais la récompense s’avère à la hauteur : 50 000 000 $. Les participants viennent de tous les horizons : Angleterre, Égypte, Mongolie… 

Jeune jockey en quête de gloire, fils d’esclave noir voulant racheter la ferme, ou jeune indien qui veut récupérer sa terre face à l’envahisseur blanc… À chacun sa motivation pour cette course. 

Mais le protagoniste principal nommé Gyro Zeppeli lui semble y être pour des raison bien mystérieuses…Armé de mystérieuses sphères d’acier, il promet d’être un adversaire coriace. 

Sa seule présence arrivera à redonner goût à la vie au jeune handicapé Johnny Joestar. Impressionné par ce personnage hors du commun, il trouvera la force de sortir de son fauteuil roulant et franchira ainsi son premier pas vers sa vie d’adulte.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ three = two