S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une série courte prépubliée dans le Weekly Shônen Jump s’apprête à rejoindre le catalogue de Kazé Manga.

Les éditions Kazé Manga ont annoncé l’arrivée de Tokyo Shinobi Squad, une série terminée en 3 tomes qui a été prépubliée en 2019 dans le Weekly Shônen Jump ! Cette œuvre signée Yûki Tanaka au scénario et Kento Matsuura au dessin a été contrainte de s’écourter, mais elle n’en reste pas moins intéressante, surtout pour les fans de ninjas qui trouveront ici un mélange réussi entre les traditions des shinobis et des technologies extrêmement futuristes.

Le tome 1 est attendu le 2 septembre 2020 en librairie.

Résumé

« Nous sommes en 2049, Tokyo est devenue la ville la plus dangereuse au monde. La criminalité dans les quartiers a engendré la résurgence de combattants de l’ombre : les Shinobi ! L’un d’entres eux, Jin, sauve un garçon du nom de Enh, qui possède un objet de grande valeur extrêmement convoité. Afin de le protéger, Jin décide de l’intégrer dans son squad de combattants d’élites. Enh sera-t-il de taille pour relever les missions les plus périlleuses de Jin et ses hommes ? »

© Kazé Manga | Tokyo Shinobi Squad | Yûki Tanaka | Kento Matsuura | Weekly Shônen Jump | Shûeisha

Source : Kazé Manga

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.