L’auteure de Lover’s Doll est de retour accompagné d’un nouveau manga.
Après être parties à la découverte de nouvelles jeunes auteures talentueuses de yaoi qui ont été (ou seront prochainement) annoncées, les éditions Taifu Comics sont heureuses d’accueillir dans leur catalogue, Kazuhiko Mishima, une auteure déjà connue du public français grâce à son titre Lover’s Doll.
Avec l’arrivée de Kazuhiko Mishima, c’est donc la volonté de faire (re)découvrir une auteure appréciée des lecteurs, mais qui n’avait malheureusement pas eu la chance de voir d’autres de ses œuvres publiées en France.
Un retour dans le passé qui ne sera pas le seul prévu pour cette année, car l’éditeur annonce d’ores et déjà avoir acquis les droits d’un titre d’une auteure emblématique de yaoi dont la publication est prévue pour la Japan Expo 2016.
En attendant, revenons à l’univers coloré et excentrique de Kazuhiko Mishima qui sera de retour en France le 21 avril 2016 avec Brother Shuffle, un titre publié en 2013 par Libre Shuppan au Japon.
Après Lover’s Doll, la mangaka nous offre une nouvelle comédie romantique haute en couleur où la Fantasy est de nouveau au rendez-vous.
Brother Shuffle ! est le titre qui parlera aux lecteurs qui ont la chance (ou pas ?) d’avoir un frère ou une sœur… Ne vous-êtes jamais demandé comment il ou elle pouvait être de votre famille ?
Qui dit frères et/ou sœurs ne dit pas forcément une ressemblance frappante que ça soit d’un point de vue physique ou mental… cela n’est pas non plus gage d’une entente cordiale entre vous !
Si vous comprenez ces quelques lignes, vous comprendrez alors le drame que va vivre le jeune Haruki…
Kazuhiko Mishima et les éditions Taifu Comics vous souhaitent donc la bienvenue chez les Sakurai !
Passez la porte et découvrez une histoire rocambolesque qui vous promet de franches rigolades, même si vous ne pourrez pas vous empêcher de compatir à la détresse du jeune Haruki qui va vivre un véritable enfer après avoir échanger son corps avec celui de son petit frère.
À la fois drôle et touchant, c’est ce qui définit le mieux Brother Shuffle, un titre qui n’aurait pas pu être mieux mis en valeur que par le style graphique très expressif de Kazuhiko Mishima qui retranscrit à merveille les émotions de ses personnages.
Sourire, rire, oui et… ? Pour les plus difficiles, Brother Shuffle, c’est une aussi une belle morale, « Rester vous-même », qui ne serait pas sans nous rappeler le slogan d’une célèbre firme de Fast Food (La comparaison de trop ?)… mais avec la qualité en plus, rassurez-vous !
Si l’envie vous prend de découvrir la vie incroyable de ces deux frères, les éditions Taifu Comics vous donnent rendez-vous dès le 21 avril 2016 dans toutes les bonnes librairies.
« Bienvenue chez les Sakurai !
Bien qu’ils soient frères, Haruki et Mafuyu n’ont pourtant rien en
commun. Alors qu’Haruki, plus âgé d’une année, est grand, costaud et
doté d’un fort caractère, Mafuyu est petit, chétif et aime plus que tout
les pâtisseries et les choses mignonnes.
Appréciant leur quotidien fait de gâteaux, peluches et… bagarres, ces
deux frères vont pourtant voir leurs habitudes bouleversées le jour où…
ils vont échanger leurs corps !
Le fier Haruki va se retrouver dans le corps de son mignon petit frère
et Mafuyu va devenir le bad boy du lycée…
Déjà inquiet pour sa réputation et obligé d’endosser le rôle du petit et
joyeux élève modèle qu’est Mafuyu, Haruki ne se doute pas encore
totalement de ce qui l’attend ! »