Connect with us

Japon

Kill la Kill : un coffret combo DVD/Blu-ray chez Wakanim

Published

on

Japanime, Actu Japanime, Kill La Kill, Studio Trigger, Wakanim,
Si vous avez apprécié Kill la Kill, dans ce cas vous serez sans doute ravi d’apprendre que la série sera bientôt commercialisée dans nos vertes contrées.
La série Kill la Kill prépare son arrivée en France avec ce coffret combo DVD/Blu-ray qui sera disponible en seulement 500 exemplaires. Il regroupera les 12 premiers épisodes en version originale sous-titrée et en version française, accompagné d’un magnifique artbook exclusif.
Il est possible de réserver dès à présent son exemplaire et se rendant sur la boutique de l’éditeur Wakanim. Sachez tout de même que la note sera salée car ce coffret est vendu à 59,95€.
Japanime, Actu Japanime, Kill La Kill, Studio Trigger, Wakanim,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Belingear

    22 mars 2014 at 17 h 35

    Bonjour, si quelqu'un a un semblant de réponse, pouvez vous me dire quand sortira un coffret Kill La Kill qui sera MOINS collector (c'est à dire juste des DVD et pas de Blu-ray…car quand on a pas les lecteurs qui vont avec…y a pas d’intérêt au niveau du prix du coffret).
    Si personne sait, tant pis. Merci bien!!!

  2. Dakus

    22 mars 2014 at 18 h 16

    Malheureusement Wakanim n'a rien précisé à ce sujet. il faut savoir cependant que dans le cas de Sword Art Online, un coffret DVD était sorti environ six mois après le coffret Blu-ray collector qui lui aussi coûtait assez cher. Mais rien de garantit qu'il en sera de même pour Kill la Kill. C'est une simple hypothèse.

  3. Dakus

    28 mars 2014 at 19 h 24

    Bonsoir,

    Un coffret Blu-ray/DVD sera commercialisé au début du mois de juillet par l'éditeur @Anime : http://bit.ly/1hiPj4R

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha nine + one =