Connect with us

Japon

Killer is Dead : six nouveaux artworks

Published

on

Annoncé mercredi passé, le dernier projet signé Grasshopper Manufacture s’illustre au travers d’une poignée d’artworks.
Killer is Dead vous plongera dans une aventure dont on sait qu’elle tournera autour de trois maitre-mots : Lune, Terre et Amour. 
Concrètement, le titre mettra en scène un « exécuteur », c’est-à-dire une personne dont la profession est de tuer des criminels. Apparemment, il aura quelque-chose de très cher à protéger, probablement sa femme. D’où le thème de l’Amour. Afin de remplir ses contrats, il devra visiter plusieurs endroits où se trouvera des adversaires ayant un lien avec la Lune. Oui, ce système de contrats à remplir fait légèrement penser à No More Heroes. De plus, notre héros se battra lui aussi à l’épée !

Suda 51 a fait une petit confidence au magazine Famitsu, Killer is Dead serait en gestation depuis le printemps 2011, bien que l’idée de ce jeu lui soit venue il y a près de trois ans. Quoi qu’il en soit, pour le moment seule la première version du scénario est achevée. Sortie prévue dans le courant de l’année prochaine.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eight ÷ two =