Connect with us

Japon

Kingdom Hearts 3 développé par Square Enix Osaka

Dakus

Published

on

Kingdom Hearts III, Square Enix, Square Enix Osaka, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, E3 2013, Bien trop occupés par Final Fantasy XV, ça ne sera pas Tetsuya Nomura et son équipe qui développeront Kingdom Hearts 3.
Mais ne cédez pas à la panique, c’est le studio Square Enix Osaka auteur de Kingdom Hearts : Birth by Sleep, Kingdom Hearts 3DS et Kingdom Hearts 1.5 HD Remix qui s’en chargeront. Il est également fort probable que Tetsuya Nomura bascule sur ce projet une fois Final Fantasy XV terminé. Enfin, Square Enix a déclaré que Kingdom Hearts 3 utilisera le Direct X 11, comme Final Fantasy XV.
On vous rappelle que Kingdom Hearts 3 est prévu uniquement sur Playstation 4 et Xbox One.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. soratsuki

    12 juin 2013 at 13 h 45

    Ils savent y faire avec Kingdom Hearts donc c'est pas un problème ! 😀
    Par contre le jeu ne peut pas être prévu "exclusivement" sur Playstation 4 et Xbox One, vu qu'il sort sur les deux consoles, c'est plus du tout une exclusivité .. Et c'est pas juste ! Kingdom Hearts appartient à Sony ! Alors à moins de sortir le 1.5 remix et le futur 2.5 remix sur la bobox, les fans de Microsoft n'y comprendront rien !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nine × one =