S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Video, E3 2013, Jeux Vidéo, Kingdom Hearts III, Square Enix, Tetsuya Nomura,

Après l’annonce de Final Fantasy XV, Tetsuya Nomura avait un autre cadeau pour nous, une vidéo courte mais assez pour se rendre compte que Kingdom Hearts III risque de beaucoup faire parler de lui. 

Le retour de Sora sur les consoles de nouvelles générations était attendu comme un messie par les fans de la série, produit par Square Enix et Disney, depuis la sortie en 2006 de Kingdom Hearts II sur Playstation 2. Bien qu’il y ait eu plusieurs remakes sorties ou prévus et de séries dérivées , rien ne laissait présager que la suite de la saga originale ferait surface lors de cette E3 2013 sur la prochaine console de Sony et c’est une excellente nouvelle ! Malgré la durée de la vidéo, nous pouvons cependant apercevoir quelques secondes de gameplay en plus des qualités graphique plus que louables de la Playstation 4.

Si vous pensiez donc ne plus être surpris par la licence, il semblerait que Kingdom Hearts III ait le potentiel de vous faire changer d’avis. Le jeu est actuellement en développement pour Playstation 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.