Connect with us

Japon

Sortie prévue le 18 mars pour le tome 1 de Kokkoku

Clementine

Published

on

Actu Manga, Glénat, Kokkoku, Manga, News, Seinen, Seita Horio,

Kokkoku, le seinen de Seita Horio primé aux Manga Taisho Awards arrive chez Glénat.
Un bon seinen fait toujours plaisir à découvrir et plus encore lorsqu’il a remporté un tel succès au Japon. Kokkoku où comment la vie morne d’un jeune homme bascule en quelques heures dans le cauchemar et la science fiction.
Juri Yukawa a 28 ans. Elle partage son quotidien avec un grand père retraité, un père et un frère sans emploi, une mère, une petite soeur mère célibataire et un neveu… Et les disputes sont monnaie courante. Juri tente souvent de temporiser, sans succès. Un jour son frère et son neveu sont kidnappés. Une rançon est réclamée mais le reste de la famille dispose de seulement 30 min! Juri décide de tenter le tout pour le tout mais son grand-père a une meilleure idée : à l’aide d’un objet mystérieux, il fige le temps. De quoi leur laisser toute latitude pour sauver leurs proches. Néanmoins, figer le temps se paie très cher…
Thriller de Science-Fiction aux accents psychologiques soutenu par un graphisme digne des meilleurs seinen, Kokkoku est un bijou de 8 tomes à découvrir dès le 18 mars prochain !

Actu Manga, Glénat, Kokkoku, Manga, News, Seinen, Seita Horio,

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Anthony

    15 mars 2015 at 10 h 46

    Juri est une fille ! 🙂

  2. Clem18

    16 mars 2015 at 15 h 05

    Corrigé, merci ^^

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eight + one =