Connect with us

Japon

Kubooka Toshiyuki veut faire de Berserk une série légendaire

Published

on

Kubooka Toshiyuki, réalisateur de la trilogie Berserk – L’Age d’Or, avoue son souhait de faire du manga de Miura Kentarou une série légendaire ! 
C’est dans le cadre d’une conférence de presse réalisée à l’occasion de la sortie au Japon de Berserk – L’Age d’Or – Partie 3 que Kubooka Toshiyuki s’est confié aux journalistes en leurs annonçant qu’un nouveau projet est actuellement en cours, et que lui et son équipe feront « le nécessaire pour que Berserk devienne une véritable saga digne de ce
nom » ! Naturellement, on peut donc supposer que le réalisateur faisait allusion à un quatrième film, respectant une fois de plus à la perfection l’univers et l’ambiance de l’œuvre de Miura Kentarou. En attendant, sachez que Berserk – L’Age d’Or : Partie 2 est disponible depuis le 28 février aux éditions Dybex.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Makoto Yaoi Kikuchi

    8 juillet 2013 at 23 h 04

    un 4éme cool et comment ils vont faire si l'age d'or est qu'un flash-back qui après celui-ci le manga saute des années xD

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− two = three