Connect with us

Japon

La BO de Ni No Kuni chez Wayô Records

Published

on

A défaut d’avoir eu droit à une édition collector aussi complète que l’édition américaine, ayant été amputée d’une pièce dorée, de lithographies et l’OST du jeu, les possesseurs de Ni No Kuni – et les autres – pourront bientôt se procurer cette merveilleuse bande originale signée Joe Hisaishi.
En partenariat avec Level-5 et Wonder City Inc, Wayô Records nous annonce aujourd’hui qu’ils commercialiseront prochainement la bande-son de Ni No Kuni. Cette dernière s’offrira une belle édition collector comprenant un livret de vingt pages traduit en anglais, ainsi que deux disques regroupant trente-trois pistes, dont douze totalement inédites.

Si vous êtes fan du studio Ghibli et plus particulièrement des composition de Joe Hisaishi, qui est l’auteur des bandes originales des long-métrages de Takeshi Kitano et de Hayao Miyazaki, alors n’hésitez pas une seconde à vous rendre sur le site de Wayô Records afin de précommander ce CD ! Il sera disponible dans le courant du mois de mars.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.