Connect with us

Japon

La couverture du tome 58 de Naruto

Published

on

Alors qu’en Belgique et dans l’hexagone le tome 54 de Naruto sera disponible dès le 04 novembre prochain aux éditions Kana – soit la semaine prochain -, à cette même date nos amis Japonais auront la joie, que dis-je, le bonheur de pouvoir tâter ce cinquante-huitième tome à la couverture éblouissante.
Ce volume marquera le grand retour d’Itachi, et comme la nouvelle forme de son susano le laisse présager, il sera au meilleur de sa forme… ! Peut-être ce détail ne vous est-il pas passé inaperçu, mais lorsque que Naruto était à la recherche de Sasuke, alors que lui-même était à la recherche de son frère, il tomba nez-à-nez avec Itachi qui lui fit avaler une sorte de corbeau pour une raison jusqu’à présent inconnue.
Et bien après s’être fait tuer par son petit frère, ressusciter par Kabuto, et avoir retrouvé le blondinet, voici que ce voile sera enfin levé. Vu la vitesse de parution de chez kana, on peut facilement se donner rendez-vous dans un an, voir plus, pour avoir la réponse à cette énigme…

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seventy five + = seventy nine