Connect with us

Japon

La date de lancement de Saint Seiya : Saintia Sho dévoilée

Dakus

Published

on

Saint Seiya Saintia Shô, Chimaki Kuori, Actu Manga, Manga, Champion Red,

On sait à présent quand sera publié le premier chapitre de Saint Seiya : Saintia Sho.

Fin juin le Champion Red publiait le dernier chapitre de Saint Seiya épisode G mais rassurait les fans de la série en annonçant le lancement dans le courant du mois d’août d’un nouveau Saint Seiya, dont la date de publication du premier chapitre vient d’être révélée. 
En effet, le magazine japonais nous apprend que Saint Seiya : Saintia Sho débutera dans le numéro du 19 août avec un premier chapitre faisant office de prologue. L’histoire nous entraine aux côtés d’une jeune fille du nom de Sho, le
nouveau chevalier Pégase, qui devra faire face aux sbires de la
diabolique déesse Ellis. Ce spin-off est réalisé par Chimaki Kuori, qui est l’auteur de Gundam Seed Destiny the Edge/Edge Desire et Gundam Char’s Counterattack Beyond the Time. 

Saint Seiya Saintia Shô, Chimaki Kuori, Actu Manga, Manga, Champion Red,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. momotaros

    19 juillet 2013 at 16 h 42

    Je sais pas je je me lancerais dans cette nouvelle aventure Saint Seiya mais je pense au moins que je lirai le premier chapitre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty two ÷ = six