Connect with us

Actualité Manga

La fin de Übel Blatt a été annoncée

Published

on

Suivez toute l'actu de Übel Blatt sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une aventure longue de 15 ans est sur le point de s’achever.

Le dernier numéro du Monthly Big Gangan a permis d’apprendre que Etorouji Shiono à dessiné l’ultime chapitre de Übel Blatt ! Sa sortie est prévue le 25 mars 2019, et à l’occasion de la fin du manga, ce chapitre aura droit à une page en couleurs.

Le manga devrait compter un total de 23 tomes.

Résumé

« La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l’autorité de l’empire… »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Mushi

    27 février 2019 at 11 h 57

    Enfin… depuis le temps que j’attendais la fin pour reprendre la série :O

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha twenty four + = thirty four