Connect with us

Japon

La main droite de Lucifer débarque chez Ki-oon

Published

on

La main droite de Lucifer, Manga, Actu Manga, Naoki Serizawa, Ki-oon,

Naoki Serizawa, déjà auteur de Saru Lock et Resident Evil, nous revient avec un nouveau manga : la main droite de Lucifer !

Ce seinen orienté action nous glisse dans la peau de Yû Katsumi, un médecin qui rentre à peine de trois années passées en Afrique durant lesquelles il a été enlevé par une guérilla locale, et où il a été contraint de tuer pour ne pas l’être. Depuis son retour, il n’est plus que l’ombre de lui même. Il n’est plus qu’un marginal au bras droit tatoué à l’image de Lucifer, qui boit afin de faire fuir ses souvenirs, et qui a décidé de ne plus jamais toucher à un scalpel. Du moins, jusqu’au jour où il se réveille dans la clinique du Dr Minamoto, un endroit où sont soignés les sans-abris et les nécessiteux, mais également des membres de la mafia ! C’est alors qu’il se trouve face à un dilemme : va-t-il reprendre du service, ou refuser de soigner ces mafieux ?
La main de Lucifer débarquera le 13 juin chez Ki-oon. Au Japon, la série est terminée et compte un total de six tomes.

La main droite de Lucifer, Manga, Actu Manga, Naoki Serizawa, Ki-oon,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha fifty six − = fifty three