Connect with us

Japon

La mangaka Rumiko Takahashi fête ses 35 ans de carrière

Published

on

Rumiko Takahashi, Ranma 1/2, Inuyasha, Manga, Actu Manga, Rumiko World - 35 - Show Time & All Star

C’est le 18 juin que la mangaka Rumiko Takahashi fêtera ses 35 ans de carrière, avec au programme la sortie d’un coffret intitulé Rumiko World – 35 – Show Time & All Star qui regroupera divers ouvrages.

Rumiko Takahashi célèbrera cette année ses 35 ans de carrière. Et à cette occasion, la maman de Ranma 1/2 et d’Inuyasha proposera à ses fans une série de trois ouvrages au format B5 qui retraceront les moments marquants de sa carrière. En voici le contenu en détails : 
  • Show Time : un artbook qui regroupera l’ensemble des illustrations couleurs de l’auteur, et ce depuis le début de sa carrière.
  • All Star : un livre qui qui regroupera une longue interview de Rumiko Takahashi, une présentation des personnages issus de ses séries, ainsi qu’une présentation de celles ont été adaptées en animes.
  • Moon Dai Pet Ô : un livre qui compilera toutes les nouvelles de la mangaka, y compris celles qui n’ont jamais été publiées.

Ce coffret sera commercialisé au prix de 9800 yens, ce qui équivaut à environ 78 euros.
 
Rumiko Takahashi, Ranma 1/2, Inuyasha, Manga, Actu Manga, Rumiko World - 35 - Show Time & All Star

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Momotaros Ore Sanjou

    9 avril 2013 at 20 h 40

    Je vais peut être me le prendre, j'ai vraiment adoré Ranma 1/2 et je pense que ce genre de coffret deviendra très vite difficile à trouver ou alors hors de prix.

  2. Makoto Yaoi Kikuchi

    9 avril 2013 at 22 h 29

    Mouai,je n'aime que Ranma 1/2(sans l'action) donc sans moi ^^.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty five − = forty three