Connect with us

Japon

La pause du manga Berserk prendra bientôt fin

Published

on

Berserk, Actu Manga, Manga, Kentarou Miura, Young Animal,
Le Young Animal du mois d’avril marquera le retour tant attendu du manga Berserk.
Après une longue pause durant laquelle il a travaillé sur une mini-série se déroulant cent millions d’années après les événements de Berserk, Kentarou Miura a décidé de reprendre les aventures de Guts dont un nouveau chapitre sera publié le vendredi 11 avril au Japon.
Berserk compte actuellement 37 tomes dont les 36 premiers volumes sont disponibles chez Glénat.
« Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. »
Berserk, Actu Manga, Manga, Kentarou Miura, Young Animal,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Arnaud

    12 mars 2014 at 22 h 50

    Sacré Bonne nouvelle ! Faudra que je me depeche d'acheter les tomes reliés alors ^^

  2. Clem18

    13 mars 2014 at 17 h 52

    Ben il était temps!!!!!!!!!!!! Merci pour cette bonne new!!! En espérant qu'il ne traîne pas trop histoire d'avoir un tome relié avant la fin de l'année…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − five = three