Connect with us

Japon

La perversité de Tortue Géniale est parvenue à choquer les japonais

Dakus

Published

on

Dragon Ball Super, Actu Japanime, Japanime, Toei Animation,
Les excès de perversité de Tortue Géniale vont finalement lui porter préjudice.
Malgré le fait que le comportement de Tortue Géniale ait toujours été un peu dérangeant, l’épisode 89 de Dragon Ball Super a atteint un niveau de perversité tellement élevé que même le public japonais a été choqué ! Une plainte a été déposée auprès du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel japonais :
« Dans un certain programme d’animation (NDLR : Dragon Ball Super), on voit des scènes d’un vieil homme qui touche le corps d’une jeune fille et qui regarde ses sous-vêtements contre sa volonté. Ces scènes sont presque sans rapport avec l’histoire. J’aime regarder cette série avec mon enfant tous les week-ends, mais il est inapproprié pour des enfants de voir cela dans un animé. »
La scène a été décrite comme étant une simple plaisanterie, l’aviez-vous vue sous cet angle ou bien cela vous avait-il également choqué ?
Dragon Ball Super, Actu Japanime, Japanime, Toei Animation,
Source : DB-Z

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eighty nine + = ninety