Connect with us

Japon

La police abat un homme déguisé en Mugen de Samurai Champloo

Dakus

Published

on

Samurai Champloo, Actu Japanime, Japanime,
Les faits se sont déroulés aux États-Unis dans l’État de l’Utah. Un jeune homme de 22 ans qui était déguisé en Mugen de la série animée Samurai Champloo a été abattu par la police.
Les forces de l’ordre ont été alertées qu’un individu étrange muni d’une arme blanche se promenait dans la rue, plusieurs agents de police se seraient rendu sur place et lui auraient ordonné de poser son arme. Selon des témoins, le malheureux était au téléphone et il n’aurait pas entendu que quelqu’un lui parlait. Suite à cette absence de réaction, des coups de feu auraient été tirés. Ce qu’ignorait la police c’est que cette réplique de katana n’était qu’un jouet, il était donc impossible de blesser qui que ce soit avec ! Mais il était trop tard, ils avaient déjà abattu le pauvre Darrien Hunt en lui tirant dans le dos.
Une nouvelle polémique n’a pas tardé à éclater à cause des origines du cosplayeur et du fait que la ville dans laquelle ce triste événement s’est déroulé compte environ 93% de blancs. 

Samurai Champloo, Actu Japanime, Japanime,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. momotaros

    22 septembre 2014 at 0 h 37

    C'est vraiment triste pour lui surtout qu'il n'a rien fait et s'est fait abattre dans le dos.

  2. Hiroki Tsudjui

    22 septembre 2014 at 20 h 05

    Quelle horreur si c'est vrais… (on sais jamais, les canulars réalistes ça existe…)

  3. Nhina Battler Grey

    26 septembre 2014 at 9 h 20

    Je pense que ça peut être vrai , les policiers américains sont largement capable de ça et les gens quand tu te cosplayes ils te regardent d'un air chelou. du coup cette scène a pu vraiment avoir eu lieu

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ three = one