Connect with us

Actualité Japanimation

La saison 2 de Fire Force s’offre un double character teaser

Published

on

Fire Force Enen no Shôbôtai Atsushi Ohkubo Shuukan Shônen Magazine Kôdansha Manga Kana David Production Yuki Yase Gakuto Haishima Hideyuki Morioka Hideyuki Morioka Yoshito Takamine Kenichiro Suehiro Wakanim Anime Digital Network

Le site officiel de Fire Force a décidé de présenter les nouveaux personnages de la saison 2.

Tout juste deux semaines après s’être offerte une bande-annonce d’un peu plus d’une minute, la 2ème de Fire Force refait parler d’elle en dévoilant deux courtes vidéos mettant à l’honneur Pan Ko Paat et Ogun Montgumery, deux membres de la 4ème brigade ! De quoi patienter en attendant de pouvoir découvrir le 1er épisode, dont la sortie sur Anime Digital Network et Wakanim est toujours prévue au début du mois de juillet.

Cette nouvelle saison est toujours produite par le studio David Production, et l’équipe est composée de Yuki Yase (Kubikiri Cycle) à la réalisation, de Gakuto Haishima au scénario, de Hideyuki Morioka (D.Gray-Man) au character design, de Hideyuki Morioka (Kizumonogatari) en responsable animation, de Yoshito Takamine (Grimoire of Zero) à la direction artistique, et de Kenichiro Suehiro (Re:Zero) à la musique.

Le tome 14 du manga sera disponible le 12 juin 2020 chez Kana.

Présentation de Pan Ko Paat

Présentation de Ogun Montgumery

Résumé

« L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !! »

© David Production | Fire Force / Enen no Shôbôtai | Atsushi Ohkubo | Wakanim | Anime Digital Network

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− five = three