S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le studio Kinema Citrus travaille déjà sur la 2ème saison de Made in Abyss.

Le 17 janvier 2020 a été marqué par la sortie dans les salles de cinéma japonaises de Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei, un long-métrage se déroulant juste après la saison 1 de Made in Abyss ! Et il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que la production de la saison 2 soit lancée puisqu’une vidéo annonçant l’arrivée de la suite de l’anime a déjà été mise en ligne sur le site officiel.

Et si pour vous l’attente est trop longue, n’hésitez pas à débuter le manga, dont le tome 8 est attendu le 21 février 2020 chez Ototo.

Résumé

« À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond vivent d’étranges et étonnantes créatures. Dorment également dans ses profondeurs des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer. Ces voyageurs téméraires qui partent braver le danger sont surnommés « les explorateurs de la caverne ». Riko, une jeune orpheline de la ville d’Ôsu, rêve de percer les mystères de L’Abysse et de devenir un explorateur, à l’instar de sa mère. Elle décide un jour de se lancer dans l’aventure. Durant son périple, elle fait alors la rencontre d’un robot humanoïde qui l’accompagnera dans sa quête. »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.